Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens C65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens C65

    Bonjour,
    J'ai une petite question.
    J'ai vu le pack proximus avec le C65 cet apres midi mais est ce qu'on peut mettre un carte mobistar dedans ou est il bloqué?
    Je voulais l'offrir mais la personne est chez mobistar et n'a pas envie de changer...
    Et cette offre est assez interessante(bon prix).

    Merci

  • #2
    Je crois que c'est du crédit que proximus donne en plus du gsm, donc si tu veux tu peux lui offrir le gsm avec le pack ou soit sans le crédit d'appel mais bon mieux vaut lui offir le pack

    Commentaire


    • #3
      Non ce pack n'est pas bloqué. Comme tout les packs en Belgique d'ailleurs puisque c'est interdit.
      La seule chose c'est que si c'est un gsm Proximus Collection (ce qui est surement le cas puisque c'est un pack) Proximus a surement modifié le soft du gsm.
      Exemple: ils ont ajouté leur logo à l'allumage du gsm, ils ont probablement supprimé des jeux pour les remplacer par des liens wap pour télécharger ces memes jeux mais payant ... etc

      Pour info j'aurai voulu savoir ou tu avais vu ce pack et à quel prix ? merci
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Petit question concernant le Siemens..

        Je m'y perd entre ce C65V et le CV65 ? A part la coque qui est différente, le GSM en lui même est identique ?

        Je l'ai vu à 129 euros (celui là : http://www.ixbt.com/short/2k4-03/siemens_c65.jpg) en pack Proxi sur leur nouvelle pub.
        GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
        GSM prof : T39m - Toledo

        Commentaire


        • #5
          Ce sont les memes. Ce sont les équivalents du C65 mais en version Vodafone live
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            le voila :
            http://catalogue.proximus.be/PUB/gsmc_paya...jsp?language=fr

            Merci a tous

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je suis assez interressé par cette offre. Mais comme je suis sur mon 3310 depuis son existence, je ne connais pas beaucoup les nouvelles choses...
              Donc si l'un d'entre vous pouvait m'expliquer qu'est ce que c'est exactement Vodafone Live et à quoi ça sert, ça m'aiderait bcp... Merci

              Commentaire


              • #8
                vodafone live, c'est du wap emballé dans du paquet cadeau
                le siemens j'émet quand même quelques réserves quant à la stabilité du soft, et la qualité de fabrication :/

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que si ce gsm a été choisi par Proximus et qu'il fait parti de la Proximus Collection, c'est un gage qualité.

                  Ce gsm a été testé selon des critères particulièrement stricts.

                  Ce n'est pas moi qu'il le dit: c'est sur leur site

                  Bref, si je devais conseiller un gsm dans la gamme Vodafone pour un prix moyen c'est le Siemens CXv65 ou CX70v. Possédant "l'original" c'est vraiment un très bon gsm multimédia de gamme moyenne.
                  [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bref, si je devais conseiller un gsm dans la gamme Vodafone pour un prix moyen c'est le Siemens CXv65 ou CX70v. Possédant "l'original" c'est vraiment un très bon gsm multimédia de gamme moyenne.
                    Ok, mais moi j'ai 16 ans, et je ne crois pas que je vais dépenser 200 € pour un GSM... Donc j'aimerais aussi savoir, tant qu'on y est, si le C65V est déjà de bonne qualité...

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Monyss@25 Dec 2004 à 17:12
                      Bref, si je devais conseiller un gsm dans la gamme Vodafone pour un prix moyen c'est le Siemens CXv65 ou CX70v. Possédant "l'original" c'est vraiment un très bon gsm multimédia de gamme moyenne.
                      Ok, mais moi j'ai 16 ans, et je ne crois pas que je vais dépenser 200 € pour un GSM... Donc j'aimerais aussi savoir, tant qu'on y est, si le C65V est déjà de bonne qualité...
                      [snapback]80374[/snapback]
                      Il est à 129 €, et pas à 200.

                      A part quelques exceptions (C62 et ST55, sous-traités), les Siemens sont reconnus pour leur qualité de fabrication et leur fiabilité. De plus, ce sont les seuls GSM à être garantis 2 ans
                      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                      Commentaire


                      • #12
                        Nico je suis tout à fait d'accord avec toi. Siemens a toujours une marque innovante et de qualité.

                        Enfin bref, Monyss a raison car le c65v est à 129€ tandis que les 2 autres sont à 200€
                        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                        [/COLOR][/COLOR]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je présume que l'activation du vodafone live n'est pas obligatoire si j'achète ce pack... A part les menus rouges je n'aurais aucunes contraintes; c'est bien cela?

                          Commentaire


                          • #14
                            il est debloquer j'ai se gsm mais avec base

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X