Hello,
Je dispose d'un sony Z600 et je n'arrive pas a configurer un compte email via le client POP3 intégré au GSM.
Je dispose déjà des 2 profils classiques Proximus ( Wap Proximus & Wap GPRS Proximus ). J'ai également paramètré un compte " Internet proximus " pour justement relever mes emails. Egalement je dispose d'un compte email @proximus.be créer uniquement dans ce but et j'ai bien évidement activer l'option ad-hoc sur ce compte afin qu'il puisse être relévé via mon gsm.
J'ai également utiliser les instructions fournies içi http://www.astel.be/article219.html.
Voiçi la procédure que j'emploie.
Menu-->Messages-->E-mail--> Envoyer&recevoir. Là, il me demande un mot de passe, et que j'en mette ou pas le résultat sera le même. J'ai un écran qui me demande un ID Utilisateur avec un mot de passe, je clique " enregistré ". Il recherche alors le serveur en cour puis me donne ce message d'erreur " Bte réception ou mot de passe erroné ".
Comme je ne sais plus très bien quoi faire, j'aimerai bien qu'un asteleur qui possède un sony Z200/600 ou T610/630 et qui utilise un compte email @proximus me donne ces paramètres de config'. Ou a tout le moins que quelqu'un qui se rend compte de l'erreur que je commet quelque part me la signale
Voici les miennes :
Connexions : Comm.Data : Comptes Data : Internet Proximus(*) :
APN : internet.proximus.be
ID Utilisateur : NEANT
Mot de passe : Celui de mon compte @proximus.be
Demandé mot de passe : Activé
Service Préf : Automatique
Adresse IP : NEANT
Adresse DNS : 195.238.2.21
Réglages avancés : Je n'ai touché a rien, donc config d'origine.
Ensuite,
Menu : Messages : Email : Options : Mon compte @proximus.be :
Connexion Data : Internet Proximus (*)
Protocole : POP3
Serveur d'entrée : pop.proximus.be
Port d'entrée : 110
Bte de réception : NEANT
Mot de Passe : NEANT
serveur sortant : relay.proximus.be
Port Sortant : 25
Adresse Email : Mon compte @proximus.be
Télécharger : En-têtes & textes.
Nom émetteur : NEANT
Qu'est-ce que je loupe qui fait que cela ne vas pas ?
Merci de l'aide éventuelle.
P.S : Je dispose d'une carte Pay&Go et je désire utiliser le service " Proximus Multimedia Access " http://live.proximus.be/fr/Tariffs/TAR_WAP.html
Je dispose d'un sony Z600 et je n'arrive pas a configurer un compte email via le client POP3 intégré au GSM.
Je dispose déjà des 2 profils classiques Proximus ( Wap Proximus & Wap GPRS Proximus ). J'ai également paramètré un compte " Internet proximus " pour justement relever mes emails. Egalement je dispose d'un compte email @proximus.be créer uniquement dans ce but et j'ai bien évidement activer l'option ad-hoc sur ce compte afin qu'il puisse être relévé via mon gsm.
J'ai également utiliser les instructions fournies içi http://www.astel.be/article219.html.
Voiçi la procédure que j'emploie.
Menu-->Messages-->E-mail--> Envoyer&recevoir. Là, il me demande un mot de passe, et que j'en mette ou pas le résultat sera le même. J'ai un écran qui me demande un ID Utilisateur avec un mot de passe, je clique " enregistré ". Il recherche alors le serveur en cour puis me donne ce message d'erreur " Bte réception ou mot de passe erroné ".
Comme je ne sais plus très bien quoi faire, j'aimerai bien qu'un asteleur qui possède un sony Z200/600 ou T610/630 et qui utilise un compte email @proximus me donne ces paramètres de config'. Ou a tout le moins que quelqu'un qui se rend compte de l'erreur que je commet quelque part me la signale
Voici les miennes :
Connexions : Comm.Data : Comptes Data : Internet Proximus(*) :
APN : internet.proximus.be
ID Utilisateur : NEANT
Mot de passe : Celui de mon compte @proximus.be
Demandé mot de passe : Activé
Service Préf : Automatique
Adresse IP : NEANT
Adresse DNS : 195.238.2.21
Réglages avancés : Je n'ai touché a rien, donc config d'origine.
Ensuite,
Menu : Messages : Email : Options : Mon compte @proximus.be :
Connexion Data : Internet Proximus (*)
Protocole : POP3
Serveur d'entrée : pop.proximus.be
Port d'entrée : 110
Bte de réception : NEANT
Mot de Passe : NEANT
serveur sortant : relay.proximus.be
Port Sortant : 25
Adresse Email : Mon compte @proximus.be
Télécharger : En-têtes & textes.
Nom émetteur : NEANT
Qu'est-ce que je loupe qui fait que cela ne vas pas ?
Merci de l'aide éventuelle.
P.S : Je dispose d'une carte Pay&Go et je désire utiliser le service " Proximus Multimedia Access " http://live.proximus.be/fr/Tariffs/TAR_WAP.html
Commentaire