Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche téléphone pour personne âgée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche téléphone pour personne âgée

Bonjour à tous,

Voilà je tiens à avoir l'opinion de vrai connaisseurs.

J'ai un membre de ma famille qui se trouve dans une maison de repos et j'aimerai bien lui acheter un GSM afin qu'elle soit en contact assé facilement avec le restant de la famille ainsi que ses ami(e)s.

Malheureusement il se trouve que cette personne est malentendante donc il lui faudrait un téléphone qui ai une bonne qualité d'écoute ainsi que le meilleur réseau actuel toujours d'un point de vue de qualité auditive.

Ce week-end je lui ai fait testé mon Nokia 6230i avec BASE et avec le volume mis au maximum, elle m'a dit que ça allait. Seulement je sais pas lui donner celui-là car tout le monde sait que dans les maisons de repos, les vols sont fréquent.

Donc j'aimerai bien trouver un GSM simple d'usage (faut pas oublier que la personne est assé âgé) pas trop cher (faut pas qu'il attire les convoitises du personnel) et disposant d'une très bonne qualité de son (car malentendant).

Je sais que c'est beaucoup de chose mais bon ça doit surement se trouver à notre époque donc je compte sur vous pour me donner vos idées.

Merci d'avance
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Tu aurais du poser ta question dans le forum des GSM. C'est rien tu vas juste être déplacé, je suposse.
    En ce qui concerne un réseaun le meilleur rapport qualité-prix pour très petit budget est Dixitel www.dixitel.be
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

un bon nokia 3310,

je ne vois que celui là,

bien à toi

pacha. .
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Okay, 1er choix => Nokia 3310 avec Dixitel

D'autres proposition?

sigpic

Commentaire

moi je dirais plutot un nokia d'entree de gamme ou bien un modèle dans le genre 3100 3120,parce que le nokia 3310 (de meme avec le 3330 et 3410) il a un probleme farfelus,quand on a 3 barres sur 4 en batterie,on recoit un appel,il se coupe,et ca peut etre tres embetant (ils ont tous eu ce probleme)

Commentaire

V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

je dirais le motofone + une dixi

Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

F3 motophone pour les grand caractère et la simplicité et proximus pour la qualité

Commentaire

no no no pas le F3 c'ets trop compliqué serieusement...
                  en magasin que des gens qui reviennent avec pour
                  des expliquation
                  la meilleur chose
                  c'est le bon 3310 pour les personne agées
                  voila pour toi l'ami

Commentaire

merci à tous pour votre aide, je vais essayer de faire un choix parmis ces propositions.

Ah mon avis ça sera un Nokia bas de gamme style 2310/3100/3120 avec une carte Dixi ou Proximus voir même prendre direct le pack Mobile.

sigpic

Commentaire

Je sais pas si c'est encore disponible!
                      Dans les Base Shop il existait des tel à l'apparence d'un tel fixe mais gsm.
                      L'avantage c'est comme un tel fixe.

Commentaire

perso je vois bien un nokia 6070 ou 2610

pour ma graénd mere je lui avais offert le nokia 1600, il y a une fonction permettant d'avoir l'heure oralement, utile pour les personnes ayant quelques prob de vue elle s'en sert pas mal
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Téléphone gsm pour personnes âgées / senior

Voilà

c'est peut être un peu tard pour répondre à ta question mais tu pourrais regarder le téléphone gsm pour personnes âgées / senior que propose la société française Bazile.

C'est ultra simple d'utilisation : une seule touche, pour recevoir tous les appels, et appeler tous les numéros, soit au travers de la reconnaissance vocale, soit par une opératrice.

Le téléphone est très beau et bourré de technologie simple à utiliser.

Bazile est un opérateur de téléphonie mobile et une plateforme de services 24/24, pour faciliter le quotidien. Découvrez tous nos forfaits et services inclus !

Commentaire

Je crois qu'un simple i phone avec une tempo music conviendrais pas mal.

Commentaire

Chargement...
                            X