If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, nous avons 3 gsm mobistar et nous n'arrivons plus a recevoir des appels... l'émission et les sms fonctionnent par contre. Nous sommes tous les 3 sur le même abonnement (familly et ont a payé héhé )... heu ca vient de quoi ?
Salut,moi je n'ai pas de probleme je recoi et j'envoi sans probleme appel et sms je suis de liege et jai une carte tempo lol enfin si sa continu tu devra aller chez mobistar ils pourront surment t'aider plus alais @+ et joyeux noel
La qualité des services et du réseau Mobistar est de plus en plus mauvaise !
C'est dommage, je ne veux pas changer d'opérateur mais la perte d'appels, les trous dans le réseaux (bruxelles),... me font penser que je devrai le faire !
Petit plus sympa: Accès rapide à la hotline - (Mobistar VIP)
Je tiens à préciser que cette endroit n'est pas fait pour se plaindre de tel ou tel chose mais pour soit demander de l'aide ou pour faire partager son experience pour aider les autres et puis il ne faut pas toujours se dire que " l'herbe est plus verte ailleur " .Merci
J'ai également des soucis depuis 10 jours ! On m'appele, le téléphone n'indique rien et 5 minutes après je reçois un sms comme quoi on m'a appelé et que j'ai un message sur ma boite vocale ... bizarre alors que le reseau est impeccable chez moi!
J'ai rappelé ma correspondante et elle m'a dit que 3 fois sur 5 elle tombe directement sur la boite vocale ou alors que souvent ca sonne, sonne, sonne mais je ne décroche pas ( et pourtant j'ai le téléphone en main car je sais qu'on doit m'appeler ).
J'avoue que pour le moment mon solde est à 0 ... parce que je vais souscrire à Friends et donc pas besoin de recharger avant cela .
Je trouve ce problème assez génant car je deviens indisponible alors que je ne le suis pas ! ( j'ai déjà eu le soucis a plusieurs moments de la journée et a plusieurs endroits ... sans perte de réseau ! )
Originally posted by Switchcorp@26 Dec 2004 à 12:12 J'ai également des soucis depuis 10 jours ! On m'appele, le téléphone n'indique rien et 5 minutes après je reçois un sms comme quoi on m'a appelé et que j'ai un message sur ma boite vocale ... bizarre alors que le reseau est impeccable chez moi!
J'ai rappelé ma correspondante et elle m'a dit que 3 fois sur 5 elle tombe directement sur la boite vocale ou alors que souvent ca sonne, sonne, sonne mais je ne décroche pas ( et pourtant j'ai le téléphone en main car je sais qu'on doit m'appeler ).
J'avoue que pour le moment mon solde est à 0 ... parce que je vais souscrire à Friends et donc pas besoin de recharger avant cela .
Je trouve ce problème assez génant car je deviens indisponible alors que je ne le suis pas ! ( j'ai déjà eu le soucis a plusieurs moments de la journée et a plusieurs endroits ... sans perte de réseau ! )
[snapback]80742[/snapback]
ha benh voila c'est exactement ce que j'ai !
et pour winipcfg... j'ai un problème et je cherche bien une réponse tu sais ....
Il s'agit peut-être d'un problème de routage chez Mobi..
On a eu la blague sur un GSM au boulot, dans certains cas il ne recevait pas les appels.
J'ai eu un commercial de Toledo Telecom en ligne qui m'a dit qu'en 15 ans de travail dans la téléphonie il n'avait jamais eu le cas et qu'on devait vérifier auprès de notre central téléphonique, que le problème venait à coup sûr de là.
Je me suis énervé un peu en lui répétant que je n'avais pas touché à la configuration de notre central.
Le soir, il me rappelait pour me dire qu'ils avaient trouvé la panne.. Problème de routage, rétablit pour le lendemain 9 heures.
Et bien, je constate que, depuis 2 jours, certains de mes contacts et moi-même (nous sommes Tempo) avons des problèmes pour la receptions d'sms et même d'appel...
Non mais sérieusement la ca devient embêtant et j'utilises même plus ma carte Base que ma Mobi ..c'est pour dire ! ( non pas que je n'apprécie pas Base... mais que surtout aucun de mes amis n'a mon numéro Base ...)
En abonnement et en Tempo les communications se coupent et inpossible de resonner car reseau occupé. La solution est de changer de carte et comme par hasard depuis Proximus ou Base je sais avoir mon correspondant Mobiflop.
Vive mobistar pour la qualité du réseau,quand je vois le prix qu'on paie en Tempo,encore plus chère que Pay&go,et on est meme pas foutu d'avoir un réseau de qualité comme Proximus, voir mieu que Proximus
Je suis chez Base,et la seule fois que jai mi ma Mobistar,dès tas de probleme,quand je voulais appeler lautre jour,un message automatique qui disait "désolé,il semble y avoir un problème,veuillez réessayer à nouveau",à plusieurs reprises jai eu ce message,pas moyen d'appeller,et deplus je ne savais meme pas voir mon crédit d'appel avec le 5123,ni le *123*#,c'est assé bisar ce réseau
Originally posted by Hybrid+27 Dec 2004 à 08:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Hybrid @ 27 Dec 2004 à 08:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Criscoco@27 Dec 2004 à 10:12 Tout dépnds le profil de chacun , mais pour moi Tempo est bien trop chère :
[snapback]81216[/snapback]
Ah ok, c'est bien ce que je me disais aussi.
[snapback]81218[/snapback]
[/b][/quote]
Pour moi aussi c'est bien trop chère Tempo,appel une fois vers un autre opérateur en heure creuse avec ta Tempo,et là tu veras ce que je voudrai dire
Commentaire