Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M342i: Configurer Mms Mobistar ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M342i: Configurer Mms Mobistar ?

Salut

Je possède un Mitsubishi M342I Imode mais je viens de prendre un abo Mobistar donc plus besoin des fonctions Imode. Par contre, j'aimerais pouvoir envoyer et recevoir des MMS. Malheureusement, le mode d'emploi n'explique pas comment configurer ça. QQ'un saurait-il comment faire?

Merci d'avance.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

salut ,

j'ai eu le m342i , mais moi je suis chez proximus , et ceux ci ne pouvais rien pour moi alors j'ai téléphoné a Mitsubishi et ceux ci m'ont dis que c'étais un appareille exclusivement pour l'imode et que une autre configuration n'étais pas possible même pas pour le wap !

J'èspère pour toi que pour mobistar c'est différent mais cela m'étonnerais !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Aie. Pourtant il est mis dans le descriptif de l'appareil qu'il supporte les MMS.

J'ai d'ailleurs trouver un endroit où mettre les paramètres pour les messages animés. Je suppose que ce sont les MMS mais ça ne fonctionne pas. Peut-être faut-il entrer une adresse IP aussi pr le proxy qui est demandé dans le profil...

Enfin, merci pr l'information.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Il faut que tu change les parametre !

Commentaire

Oui je me doute mais COMMENT ?

Commentaire

j'ai chipoter pendant des heures dans les paramètres et je n'y suis jamais arriver c'est pour cela que j'ai sonner a Mitsubishi Belgium et la ils m'ont dis que c'est un appareille qui ne ser que pour l'imode et rien d'autre !

Donc impossible de configurer pour proximus tout comme mobistar !!!!

voici le lien de Mitsubishi Ici

et voici leur téléphone ( gratuit ) 0800 75733 ou tu pourras leurs demander et tu vera ils te confirmeront ce que je viens de te dire !

@ +

Commentaire

Encore merci pour ces infos, vraiment bien sympa

Commentaire

il n'y a pas de quoi

Tiens nous quand même au courrant de la réponse qu'ils te donneront

@ +

Commentaire

Chargement...
                X