Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formule Freestyle De Proximus....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Formule Freestyle De Proximus....

    On m'a parlé de cette formule qui semble intéréssante avec une promo de 90€ de crédit gratuit actuellement mais qu'en est - il vraiment??
    Je suis ^pay&go,est ce qu il y a des frais pour passer àc ette formule?est ce que je perds le crédit de ma carte en passant fresstyle?
    VOiula, un gros merci!
    Et de très bonnes fêtes à tous!

  • #2
    Salut,
    je suis pay and go depuis 3-4ans mnt, je l'ai tujours été d'ailleurs,,,,
    depuis maintenant début septembre j'ai freestyle,c'est tout a fait la même chose que pay and go"normal" sauf que u reçois a chaque fin de moi 15€ qui est déduit de l'abonnement de la personne qui t'as abonné freestyle,,,,,
    POur ce qu'il en est de ton crédit, tu peux recharger et la somme sera crédité au 15 € freestyle....


    P.s.:les tarifs ne sont pas si si avantageux que ça sauf que tu payes 0.10€le sms en heure creuse et l'appel 0.10€la minute, mais quand tu appelles en heure pleinetu vas cracher,,,,

    C'est pourquoi je vais prendre proxi fun,
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      moi je le suis depuis +- deux semaines, et je suis très satisfait. De plus maintenant les freestyle ont acces à ProxiWorld!

      Le crédit de ma payandgo est passé en FreeStyle, j'ai plusieurs mois gratuits.

      Le prix des sms est de 0,10 en heure creuse cad après 16h et le weekend.
      0,15 autrement

      donc je t'encourage a utiliser cette formule.
      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
      [/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que les différences de tarifs avec pay&go student sont minimes mais tout de mêmes intéréssantes dans mon cas!
        C'est génial que le crédit soit reporté alors! Avec celui -ci et les 6mois gratuits, je ne paierais pas pendant un bout de temps alors :P

        Commentaire

        Chargement...
        X