Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : BASE voit ses revenus stagner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : BASE voit ses revenus stagner

L'opérateur, qui a annoncé ce lundi ses résultats trimestriels, fait état d'une progression de sa part de marché mais voit ses revenus stagner. En cause, les MTR, comme toujours.

Lire la suite...

Revenu qui stagne comme Proximus et Mobi* = > Diminution des prix grace aux MVNO
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

c'est surtout du aux MTR qui affectent les revenus des 3 opérateurs bien plus que les MVNO

Commentaire

C'est quoi un MTR ?
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          C'est quoi un MTR ?
          je me pose aussi la question , on est deux

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

SMS MTR (Mobile Terminated Reverse Billed) = SMS envoyé vers des personnes

C'est tout ce que j'ai trouvé sur internet

Commentaire

Envoyé par Ace Voir le message
              SMS MTR (Mobile Terminated Reverse Billed) = SMS envoyé vers des personnes

C'est tout ce que j'ai trouvé sur internet
              un grand merçi Ace,

maintenant je me sent moins stupide

bien à toi

pacha. .
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Mobile termination rates are the fees mobile phone companies charge other carriers to terminate calls on their networks

Donc un montant que Base facture ) Proximus pour que Proximus puisse faire aboutir un appel chez Base ;-)

En gros, une des raisons permettant à un opérateur de justifier des appels plus chers vers des clients d'autres opérateurs que vers des abonnés de son propre réseau
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
                  Mobile termination rates are the fees mobile phone companies charge other carriers to terminate calls on their networks

Donc un montant que Base facture ) Proximus pour que Proximus puisse faire aboutir un appel chez Base ;-)

En gros, une des raisons permettant à un opérateur de justifier des appels plus chers vers des clients d'autres opérateurs que vers des abonnés de son propre réseau
                  merçi woookash,

en faite c'est le systeme de location d'antenne

pacha. .
                  sigpic

Commentaire

ce sont les frais d'interconnexions entre opérateurs . Si tu passes un appel de proximus à mobistar par exemple, mobistar facturera des frais d'interconnexion à proximus au tarif fixé par l'IBPT car l'appel aboutit sur mobistar . Ca fonctionne dans tous les sens et c'est en effet pour cela que ca coute plus cher d'appeler du réseau X au réseau Y. En novembre 2006 et mai 2007 l'IBPT a imposé 2 baisses de MTR aux opérateurs , ces 2 baisses atteignent 36.5% en quelques mois donc et quand on sait que BASE est subsidiée largement via ces frais d'interconnexion dits MTR pour Mobile Termination Rates on comprend sa réaction surtout que BASE facture 55% de plus que Proximus pour des raisons historiques ( utilisation de la bande des 1800 Mhz par exemple qui coute plus cher que la bande des 900)

Commentaire

Chargement...
                    X