Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer L'abonnement D'un Gsm Acheté En France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supprimer L'abonnement D'un Gsm Acheté En France

bonjour, je voudrais acheter un gsm en ligne.
    il est disponible à 99€ si on le prend avec un abonnement sfr.
    est-il possible de retirer cet abonnement.

c'est une "fraude" mais bon.

savez la réponse?

merci bcp

Ne faut-il pas être résident en France pour pouvoir prendre un abo ?
    [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Si .. et de toute façon si tu retires l'abo tu ne l'auras plus à 99 euro !

Commentaire

et simlocké!

Commentaire

Vous ne répondez pas à ma question.

Oui, je saurais en avoir un.
          Oui, à 99€.
          Et simlocké, justement, je voudrais savoir s'il sera bloqué et comment il sera bloqué et est-il possible de le débloquer?

Commentaire

Ok, je réponds à ta question dans ce cas, oui, tu peux le faire désimlocker afin qu'il fonctionne sur tous les réseaux....

Par bonheur, nous proposons cette opération dans la section atelier de ce même site (sur place ou à distance). ---> atelier.astel.be

A bientôt
            [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Originally posted by still@26 Dec 2004 à 18:12
              Vous ne répondez pas à ma question.

Oui, je saurais en avoir un.
              Oui, à 99€.
              Et simlocké, justement, je voudrais savoir s'il sera bloqué et comment il sera bloqué et est-il possible de le débloquer?

[snapback]80898[/snapback]

Le téléphone sera simlocké mais sans payer ton abo tu ne le recevras pas ... sinon tu penses que plus de gens frauderaient !

Si tu te lies à un abonnement, tu dois le payer ... pas moyen autrement ! Ta question en gros n'a aucun sens a moins que tu aies un ami francais pour utiliser le forfait sfr

Commentaire

Je pense qu'il est quand même possible de faire des bonnes affaires en France en achetant un pack simblocké avec une Mobicarte (pas nécessaire de souscrire un abonnement), puis de se la faire débloquer par GSMClinic, non ?

DV
                S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

Je ne veux pas prêcher pour notre paroisse mais c'est très courant ici; que ce soit en France ou sur d'autres pays.

En plus, nou sproposons de désimlocker les téléphones à distance désormais pour un prix ridicule, il n'est donc plus toujours indispensable de passer sur Bruxelles.
                  [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Chargement...
                  X