Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retards De Mms Sur Proximus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retards De Mms Sur Proximus ?

Bonjour.

J'ai constaté des retards de MMS sur Proximus hier et des problèmes de rapports de remise entre mes 2 GSM :

- un Sony-Ericsson T230 (rapports de remise activés), où le MMS est activé depuis plus d'un mois, mais je m'en étais servi très peu jusque maintenant
    - un Siemens CF62 (pas de fonction de rapports de remise) où j'ai activé le MMS hier vers 16h
    (Les 2 GSM ont une carte Pay&Go)

J'ai essayé d'envoyer des MMS d'un GSM à l'autre hier peu après l'activation de mon Siemens et les MMS passent très vite du Siemens au Sony-Ericsson (la priorité est par défaut sur Elevée) mais du Sony-Ericsson au Siemens, il m'a fallu plus d'une heure pour recevoir certains messages (même des messages où il n'y avait que 3 lignes de texte) en priorité normale (en priorité haute c'est plus rapide) et en plus je n'ai toujours pas reçu certains rapports de remises sur mon Sony-Ericsson alors que les messages étaient bien arrivés.

Pouvez-vous me donner une idée à propos de ce problème ?

Merci d'avance

Patrick Schevenels
    pscheven@hotmail.com

il s'agit peut être tout simplement d'un problème venant de la part de Proximus !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Le délai annoncé par les opérateurs pour cela est entre IMMEDIATEMENT et 24 HEURES pour la réception de MMS
      Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

voila c'est bien ce que je disait

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est quand même génant quand on envoit un MMS et qu'on attend une réponse rapide :angry:

Merci pour vos réponses

Commentaire

Chez moi quand j'envoie un MMS j'envoie toujours des copies pour le plaisir a moi-meme et a mon adresse-mail.

Pour le destinataire ca depends du moment de la journee et de l'operateur, mais jamais plus de 10 minutes, par pour l'adresse e-mail 10 secondes mais pour la copie a mon propre GSM, c'est toujours entre 4 et 6 heures de lays, avec n'importe lequel de mes GSM !!

Commentaire

Olivier,

qd tu envoies le MMS en m temps a toi meme et sur un mail, est ce que tu paies le MMS 3 fois ou el prix normal pour un MMS?

merci, j'ai pas encore de MMS sur mon vieux siemens S45 désolé

Commentaire

Chargement...
              X