Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Roaming GSM : l'Eurotarif arrive !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, bien sûr!!!

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que le dernier moment, pour moi, et selon le vif l'express également était le 30 juillet!!!

Commentaire

il été vr'aiment temps qu'il baisse se prix du roaming serieusement
      car ca devenait exorbitant...

Commentaire

j'avais cru comprendre qu'on pouvais l'activé deja maintenant le nouveau tarif...
        ce qui été dis je pense chez mobistar...en passant par le 5000 d'activé le nouveau
        plan de tarif roaming...
        peu etre que je me trompe mais c'est vraiment se qui me paraissé dis.

Commentaire

le soir, le vif et belga se trompent, et ils ne sont pas les seuls. nous sommes sûrs de nous

les journalistes boivent ce que les opérateurs racontent sans décoder leurs messages souvent fort marketisés

bienvenue sur Astel les gars !!
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Sera-t'il possible de combiner l'Eurotarif à Vodafone Passport chez Proximus ? Je voudrais pouvoir conserver les tarifs avantageux de Vodafone Passport sur les réseaux partenaires Vodafone tout en profitant de l'Eurotarif sur les autres réseaux.

Commentaire

aie aie aie même la RTBF tombe dans le panneau...
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Désolé de te contredire une fois de plus Miracleg mais tu dis vraiment n'importe quoi sans savoir !!! J'étais en France hier et j'ai effectué / reçu au moins une dizaine d'appels...et les tarifs sont déja en vigueur chez Base depuis hier ...Ils sont bien de 45ct/min pour les appels émis TVA COMPRISE !!!! et 28ct/min pour les appels reçus !
                Pour ceux qui douteraient encore, il n'y a aucun frais de connexion ...
                Revue de mon détail sur ma prepaid :

call 01/08/2007 22:51:47 33660 00:08:34 €2.40 Appels reçus
                call 01/08/2007 22:23:42 32474xxxxxx 00:01:58 €0.89 Appels émis
                call 01/08/2007 20:56:36 32496xxxxxx 00:07:30 €3.38 Appels émis
                call 01/08/2007 18:25:22 33660 00:02:48 €0.78 Appels reçus
                call 01/08/2007 18:24:45 32485xxxxxx 00:00:14 €0.45 Appels émis
                call 01/08/2007 18:09:59 33467282504 00:06:02 €2.72 Appels émis
                call 01/08/2007 12:55:45 32485xxxxxx 00:00:34 €0.45 Appels émis

Les appels émis sont bien facturés 45ct/min et ceux reçus à 28ct/min

Et peu importe sur quel réseau je me trouvais : SFR / ORANGE ou BOUYGUES , c'est important de le signaler ...
                Tu vois Miracleg, il serait grand temps que tu t'en tiennes à donner des infos + ou - correctes sur ton chouchou d'opérateur de Proximus mais Bon Dieu arrête de raconter n'importe quoi sur Base et ces tarifs / services...ça fera des vacances aux utilisateurs de Base
                nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi :d
                  Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
                  Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
                  Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

Commentaire

haha c'est exag comment ca a été dis c'est un peu trop fort je dirais....
                    ben serieusement c'est bien a savoir qu'il es possible de téléphoné a un
                    bon tarif a ce jour....

Commentaire

Je vous comprends les gars mais si vous suivez tous les topiscs consacrés à de nouveaux tarifs / services de Base, vous me comprendriez nous ne sommes certainement pas là pour fusiller tel ou tel opérateur mais pour s'échanger des infos, débattre / s'entre-aider...Enfin, ça reste ma devise et celle de bcp d'entre nous ...A bon entendeur ,salut

Commentaire

je viens de fusionner ces deux topics prenez la peine de relire les posts précédents pour avoir la vue globale sur tout ce qui s'est déjà dit sur le sujet avant de continuer à ouvrir la bouche

pour résumer, Le Soir, Le Vif, la RTBF et Belga sont dans l'erreur. seuls Trends et Astel ont compris. La Libre vient de m'appeller, ils sont occupés à rédiger une news pour corriger leurs confrères

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                          je viens de fusionner ces deux topics prenez la peine de relire les posts précédents pour avoir la vue globale sur tout ce qui s'est déjà dit sur le sujet avant de continuer à ouvrir la bouche

pour résumer, Le Soir, Le Vif, la RTBF et Belga sont dans l'erreur. seuls Trends et Astel ont compris. La Libre vient de m'appeller, ils sont occupés à rédiger une news pour corriger leurs confrères

C'est bien vrai

Commentaire

Envoyé par jpr1966 Voir le message
                            Désolé de te contredire une fois de plus Miracleg mais tu dis vraiment n'importe quoi sans savoir !!! J'étais en France hier et j'ai effectué / reçu au moins une dizaine d'appels...et les tarifs sont déja en vigueur chez Base depuis hier ...Ils sont bien de 45ct/min pour les appels émis TVA COMPRISE !!!! et 28ct/min pour les appels reçus !
                            Pour ceux qui douteraient encore, il n'y a aucun frais de connexion ...
                            Revue de mon détail sur ma prepaid :

call 01/08/2007 22:51:47 33660 00:08:34 €2.40 Appels reçus
                            call 01/08/2007 22:23:42 32474xxxxxx 00:01:58 €0.89 Appels émis
                            call 01/08/2007 20:56:36 32496xxxxxx 00:07:30 €3.38 Appels émis
                            call 01/08/2007 18:25:22 33660 00:02:48 €0.78 Appels reçus
                            call 01/08/2007 18:24:45 32485xxxxxx 00:00:14 €0.45 Appels émis
                            call 01/08/2007 18:09:59 33467282504 00:06:02 €2.72 Appels émis
                            call 01/08/2007 12:55:45 32485xxxxxx 00:00:34 €0.45 Appels émis

Les appels émis sont bien facturés 45ct/min et ceux reçus à 28ct/min

Et peu importe sur quel réseau je me trouvais : SFR / ORANGE ou BOUYGUES , c'est important de le signaler ...
                            Tu vois Miracleg, il serait grand temps que tu t'en tiennes à donner des infos + ou - correctes sur ton chouchou d'opérateur de Proximus mais Bon Dieu arrête de raconter n'importe quoi sur Base et ces tarifs / services...ça fera des vacances aux utilisateurs de Base
                            Je te signale que kje parlais de proxi et mobi sur ce topic. Les infos sur BASE se trouvent dans l'article et pour ta gouverne c'est moi qui m'en suis chargé avec Greg

Commentaire

Et voici celui de La Libre
                              Attention: si vous êtes client Proximus ou Mobistar, vous ne bénéficierez pas pendant le mois d'août du tarif réduit. En effet, si l'opérateur Base a décidé d'anticiper sur l'obligation européenne de réduire les tarifs internationaux du GSM en modifiant dès ce jeudi le coût des appels reçus ou passés depuis un pays étranger, ce n'est pas le cas de ses deux grands concurrents.

Commentaire

Voici un petit tableau bien sympa qui montre l'application de l'eurotarif par les opérateur.

Pas de rouge en Belgique par contre en UK...
                                iPhone 7@ PROXIMUS
                                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                                Georges Clemenceau

Commentaire

Chargement...
                                X