Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K500i Et F500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K500i Et F500i

au meme prix en pack (mobi* ou primus....)

votre avis?

lequel est le plus performant?

sinon gamme au dessus: k700i
    a noter que je ne fais qu'une utilisation très "limitée": sms surtout, quelques appels (surtout réception pour le job) sinon quelques photos (mms)

j'ai aussi flashé sur le Samsung SGH-E800 je crois que c'est celui la le "coulissant" trop beau... niveau fonction, et l'utilisation que j'en fais...

que me conseiller???

le fait que le gsm soit coulissant (peut etre bete question) ca n'use pas + vite le tel???

merci a tous

joyeux noel et bonnes fetes a tous
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

salut, en fait le F500i est un K500i bridé par vodaphone --> immondes menus vodaphones, pas de MP3 en sonnerie (a moins de télécharger celles a 5€ la sonnerie via vodalive), je ne sait même pas si l'infra-rouge n'est pas limité aussi!

donc je te conseille le k500 a fond!

et pour le E800, il est moins perfectionné que le K500 (pas de MP3, pas de radio, pas de vidéo, pas de thèmes personalisables pour les menus), mais il mise tout sur le design, donc là c'est a toi de voir!
    apperement le systeme du e800 est bien étudié (rail en métal), contrairement a son frère E630, donc ca devrait bien tenir, mais perso je n'en ai jamais eu!

j'espere t'avoir aidé!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Et perso je trouve le K500 du pack Mobi bcp plus classe que le F500 de Proxi.. mais ce n'est qu'une question de goûts..
      GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
      GSM prof : T39m - Toledo

Commentaire

la réponse a ta question , c'est mobile fanatik qui te l'as donné je suis totalement d'accord avec lui !

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Resumer :

F500i menu vodaphone
          K500i menu sont ericsson

Commentaire

c'est exactement ça !

@ +

Commentaire

Et pour te conseillé sans hesitation le k500i par rapport au F500i

Commentaire

Même si le F500i peut être transforme en K500i et inversément (mais l'intérêt est moindre) par nos soins, je te conseille de prendre le K500i car le menu ne comporte pas Vodafone Live ! (Software buggé par rapport au menu Sony-Ericsson et vilain menu tout rouge).
                [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Un petit détail esthétique aussi au niveau des touches de navigation
                  Fichiers attachés
                  [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

merci tt plein a vous tous ! ! !

bon, reste a faire un choix...
                    je crois que je dois d'abord les avoir en main...
                    (mis de coté l'idée du f500i, merci pour les infos&#33

joyeuses fetes de fin d'année a tous...
                    bon réveillon et pas d'abus ;-) LOL

ps: trop fort les pinguins!!!
                    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                    [/COLOR]

Commentaire

merci , nous te souhaitons également de bonne fête de fin d'année

@ +

Commentaire

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum

j'ai découvert le site en faisant une recherche pour mon prochain GSM

j'étais parti dans un premier temps pour le Sharp GX15 et puis apres avoir lu l'article sur le site, j'étais plus trop chaud pour ce gsm

j'ai vu le K500i qui a l'air pas mal mais j'aimerai avoir plus d'infos si c'est possible

est ce qu'on peut transférer les photos/ video par cable, IR?

est ce que l'apareil photo et caméra sont de bonnes qualités?

qu'est ce que vous en pensez, est ce que pour le m prix d'autres gsm sont mieux?

merci d'avance

Commentaire

Y a aucun probleme si on met une carte proximus dans un K500 du pack mobistar?

il faut faire quelque chose de spécial pour reconfigurer, avec un cable? ou un truc comme ca?

merci

Commentaire

pas de probleme pour transférer des vidéos par USB ou IR! B)

l'Appareil photo est très bon quand il y a de bonnes conditions de lumière, sinon il y a formation de "bruit" sur les photos. il n'est pas mauvais en tout cas! B)

perso pour ce prix je trouve que c'est le meilleur, mais chacun a ses exigences et préférences personnelles!

pas de soucis non plus si tu mets une carte proxi dans un K500 mobi! B)

et pour finir, si tu veux le configurer pour proxi, tu vas sur le site sonyericsson.com, et tu cherche l'assistant de configuration, c'est super simple! B)

voila!
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

J'imagine de toute facon que cette histoire de pouvoir utiliser une carte d'un opérateur X dans un GSM qui vient d'un opérateur Y est régit par la loi en Belgique.. Tout comme cette histoire de vente conjointe.

Si Proxi gagne un procés pour concurrence déloyale parce que Mobi vend des GSM avec des cartes SIM dedans, bloquer un GSM pour un unique opérateur ne doit pas être permis.
                              GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
                              GSM prof : T39m - Toledo

Commentaire

Chargement...
                              X