Bonjour, p'tit nouveau sur le site que je trouve trés sympa !!! Bravo
Je suis ancien client Proximus, ayant préféré Mobistar depuis Mars 2007. N'ayant aucun contrat avec qui que ce soit, c'est tout naturellement que j'ai signé en faveur de Mobistar, vu le tarif nettement avantageux qu'ils me proposaient. Au moment de faire la demande de migration, Proximus me réclame 209.72€ de rupture de contrat, car, au mois de mars, il m'ont fait participer à une promo "3 mois gratuits" à mon insus, j'avais bien été approché par une télévendeuse, mais rien de signé, ni même d'accepté ... Ayant pris contact avec eux pour avoir de plus amples explications, ils me signalent que le fait de ne pas payer l'abonnement pendant 3 mois active automatiquement le contrat de 24 mois !!!! et que comme j'avais brisé la "fidélité", je devais payé ces 209.72€ de rupture !!!
S'en suis une série impressionante de discussions, de services en services, pour aboutir à une brave colaboratrice Proximus qui me dit que "si je paye les 3 mois gratuits" Proximus annule les frais de rupture de contrat, ce que j'accepte ... J'attends toujours cette facture, par contre, quelques jours plus tard, je reçois une lettre de chez Preventel me signalant que Proximus m'avais renseigné comme "mauvais payeur"!!! Le lendemain, nouvelle lettre, mais cette fois d'un cabinet juridique qui me réclame 279.72€ au total !!!! Pour finir aujourd'hui, encore une facture de chez Proximus de 60€ pour "frais de recouvrement" !!!!!
Merci Proximus !!!! Quelle malhonnêteté !!!! Je suis furax !!! Quand je pense que la libéralisation du marché devait être un atout pour le consomateur, c'est plutôt le contraire, ces boites s'arrangent pour embrigader le client, et dès qu'ils peuvent, ils taxent à tours de bras, et le petit consomateur n'a d'autres solutions que de payer !!!!
Bon, je me calme un peu, sinon, je suis capable de faire une connerie .....
Ma question est la suivante:
1)Y a t'il quelqu'un à qui ce genre d'aventure est arrivée ? et si oui, qu'elles sont les solutions ?
2) Greg, du côté de chez Astel, y a t'il moyen d'intervenir ?
Voilà, merci d'avance, j'espère ne pas avoir été trop long, mais j'avoue que cette histoire me saoule !!!!!
Je suis ancien client Proximus, ayant préféré Mobistar depuis Mars 2007. N'ayant aucun contrat avec qui que ce soit, c'est tout naturellement que j'ai signé en faveur de Mobistar, vu le tarif nettement avantageux qu'ils me proposaient. Au moment de faire la demande de migration, Proximus me réclame 209.72€ de rupture de contrat, car, au mois de mars, il m'ont fait participer à une promo "3 mois gratuits" à mon insus, j'avais bien été approché par une télévendeuse, mais rien de signé, ni même d'accepté ... Ayant pris contact avec eux pour avoir de plus amples explications, ils me signalent que le fait de ne pas payer l'abonnement pendant 3 mois active automatiquement le contrat de 24 mois !!!! et que comme j'avais brisé la "fidélité", je devais payé ces 209.72€ de rupture !!!
S'en suis une série impressionante de discussions, de services en services, pour aboutir à une brave colaboratrice Proximus qui me dit que "si je paye les 3 mois gratuits" Proximus annule les frais de rupture de contrat, ce que j'accepte ... J'attends toujours cette facture, par contre, quelques jours plus tard, je reçois une lettre de chez Preventel me signalant que Proximus m'avais renseigné comme "mauvais payeur"!!! Le lendemain, nouvelle lettre, mais cette fois d'un cabinet juridique qui me réclame 279.72€ au total !!!! Pour finir aujourd'hui, encore une facture de chez Proximus de 60€ pour "frais de recouvrement" !!!!!
Merci Proximus !!!! Quelle malhonnêteté !!!! Je suis furax !!! Quand je pense que la libéralisation du marché devait être un atout pour le consomateur, c'est plutôt le contraire, ces boites s'arrangent pour embrigader le client, et dès qu'ils peuvent, ils taxent à tours de bras, et le petit consomateur n'a d'autres solutions que de payer !!!!
Bon, je me calme un peu, sinon, je suis capable de faire une connerie .....
Ma question est la suivante:
1)Y a t'il quelqu'un à qui ce genre d'aventure est arrivée ? et si oui, qu'elles sont les solutions ?
2) Greg, du côté de chez Astel, y a t'il moyen d'intervenir ?
Voilà, merci d'avance, j'espère ne pas avoir été trop long, mais j'avoue que cette histoire me saoule !!!!!
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