Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo Telecom devient base shop !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allo Telecom devient base shop !

    Bonjour à tous,


    je viens d'entendre que les allotelecom allait vendre du base et plus proximus.


    Quelqu'un aurait-il des info?
    Dernière modification par havez, 11 août 2007, 17h37.

  • #2
    Bizarre car sur le site du magasin. On voit qu'ils vendent du Proximus & Belgacom
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par havez Voir le message
      ces source n'ont pas etait divulger a la presse donc vous etes les premier a en etre informes!



      Si ça n'a pas été divulgué à la presse, c'est qu'il y a une raison.
      Heureusement, tu es là pour le faire...
      --
      MacPhisto

      Commentaire


      • #4
        Je crois que la nouvelle est tombée aujourd'hui pour les employés, et qu'ils l'ont pas vu arriver...

        Commentaire


        • #5
          Ca devient n'importe quoi ... avant y'avait une petite boutique BGC/proximus près de chez moi .... depuis c'est passé allo telecom et maintenant ca va passer chez base ??? Faudra à chaque fois que j'aille à liège pour avoir un point de vente proximus compétent ...

          Commentaire


          • #6
            Cela me semble fort étrange. Près de chez moi il y a une Base Shop à coté du magasin AlloTelecom... Et le Base Shop vient d'ouvrir...
            iPhone 7@ PROXIMUS
            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
            Georges Clemenceau

            Commentaire


            • #7
              Sur le site, il y a under construction. Tous nos magasins sont fermés du 01/08/07 au 09/08/07 inclus Pour toute question contactez le 02/543.16.52
              iPhone 7@ PROXIMUS
              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
              Georges Clemenceau

              Commentaire


              • #8
                C'est vrémant bizarre.
                Dernière modification par havez, 11 août 2007, 17h38.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Buzz Voir le message
                  Je crois que la nouvelle est tombée aujourd'hui pour les employés, et qu'ils l'ont pas vu arriver...

                  c'est exacte Buzz!il ne l'on vraiment pas vu arriver!
                  il ont du aller a vilvorde le 1 aout pour le savoir!(tout les employer)
                  ils n'ont meme pas su donner d'explication rassionnelle!

                  (pardon pour le double-post! )

                  Commentaire


                  • #10
                    Cher Havez, comme je le constate tu diffuses en avant première une info exclusive, mais hélas je vois que tu n'as pas écouté ta maman, halala jeunesse quand tu nous tiens.
                    Pour que tu comprennes je vais utiliser des informations et un vocabulaire simple pour que tu comprennes.
                    Allo Telecom est une SA qui avait un actionnaire, le groupe israélien TVR, celui-ci pour une raison que je ne divulgerais pas, à vendu ses actions au plus offrant c'est-à-dire Base, celà ne veut pas dire que Base possède cette société mais que cette société est financer par Base pour vendre ses produits, Allo Telecom vendra encore du Belgacom et du Base, plus de Proximus vu la résiliation de leur contrat par le fait que TVR a vendu ses actions à un concurrent.
                    Tu pourras dire à ta maman que tu viens de violer le secret professionnel car si personne ne l'avait dit c'est par respect envers la déonthologie, merci fiston tu iras loin.

                    Quand on dit une info de cette importance on vérifie avant et on demande la permission de la divulger.

                    Commentaire


                    • #11
                      [Actu Astel] : Allo Telecom passe de Proximus à BASE

                      La chaine Allo Telecom, points de vente exclusifs Proximus/Belgacom, a été rachetée vendredi par KPN, la maison mère de BASE. L'opérateur s'apprête donc à ouvrir 51 nouveaux points de vente.

                      Lire la suite...

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous sommes le 09/08 et le site est tjs pas OK...
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

                        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par LuigiPieroni Voir le message
                          ...
                          Luigi était dans ma classe, il a pas 28 ans, imposteur.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X