Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempo Music ou Essential + Promo des 2h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tempo Music ou Essential + Promo des 2h

Etant toujours en Tempo Classic, je vais me décider à changer de forfait avec la promo d'été de Mobistar.

J'hésite entre les deux offres Tempo de Mobistar :

Tempo Music : si je comprends bien c'est 300 SMS gratuits si on recharge au moins 10€ tous les 30jours. Les appels à 30cts/min (ou 25 ou 20) et les sms à 12cts.

Tempo essential : idem que Tempo Music mais les 300SMS sont remplacés par 60 minutes d'appel, 30 vers Mobistar et 30 vers des fixes (est-ce que c'est aussi valable vers Proximus et Base ou uniquement les téléphones fixes??).

Comme je téléphone plus que je n'envoies de SMS je serais plus tenté de me diriger vers l'offre Essential mais j'ai vu que la promo d'été offrait 2h d'appel vers mobistar par jour (ou 120SMS). Et tout ça durant 7mois! C'est tout de même impressionnant comme promo.
    Dans cette optique autant prendre Tempo Music pour les 300SMS + promo des 2H par jour!
    Comment fonctionne cette promo? On recoit les 3720 min tous les mois et on les gere comme on veut, ou on recoit 120min tous les jours?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre
    Apple for ever!

Pour la dernière question : 120 min / jour. Les minutes ne sont pas reportées.
    Si tu téléphones vers les fixes, je te conseille Essential, sinon Tempo Musique.
    Les minutes sont seulement valables vers les numéros Mobistar
    Les sms sont valables vers tous les opérateurs belges, sauf les numéros spéciaux .
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Merci pour les infos

Je vais surement prendre tempo music.
      Apple for ever!

Commentaire

Encore deux petites choses:

1) Avec Essential on dispose de 60minutes d'appel par mois 30 vers mobistar et 30 vers des fixes (est-ce que c'est aussi valable vers Proximus et Base ou uniquement les téléphones fixes??).

2) Toujours avec Essential, la promo de l'été c'est 120 minutes ou SMS par jour pendant 7mois. Mais doit-on choisir au départ si on recoit les SMS ou les minutes? Ou bien a-t-on le choix? (par exemple 70sms + 50 minutes d'appel, etc...)

Merci d'avance
        Apple for ever!

Commentaire

Les 30 min vers fixe = fixe, donc ce n'est pas valable vers Proximus et BASE.
          Si la carte a été activée après le premier juin tu as d'office la promo, il faut appeler un numéro ( 5020 mais je ne suis pas sÛr )pour choisir les minutes ou les sms, sinon il faut acheter un ticket promo ( 10 € ) .
          Ps : la promo est valable jusqu'au 31 / 12 mais il y a une date limite pour l'activer
          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
            Les 30 min vers fixe = fixe, donc ce n'est pas valable vers Proximus et BASE.
            Si la carte a été activée après le premier juin tu as d'office la promo, il faut appeler un numéro ( 5020 mais je ne suis pas sÛr )pour choisir les minutes ou les sms, sinon il faut acheter un ticket promo ( 10 € ) .
            Ps : la promo est valable jusqu'au 31 / 12 mais il y a une date limite pour l'activer
            Je viens de passer en Tempo Music, pour recevoir mes 300sms je dois recharger ma carte 2 fois alors? une fois 10€ puis encore 10€dans les 31 jours?

J'étais déja client tempo, je passe en tempo music, je recevrai quand meme les 120min par jour? Car sur le site il est mis que c'est pour les nouveaux clients tempo.
            Apple for ever!

Commentaire

Je crois que tu dois d'abord acheter le ticket promo minutes et ensuite recharger pour min 10 € dans le mois qui suit l'activation de ce ticket.
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Le numéro pour activé la promo pour les nouveaux clients est le 5151, essaye le...

Commentaire

Je vois que bcp de monde est bien au courant...lol
                  Y a t il des gens de chez mobistar par hazare...?

Commentaire

Envoyé par chulo Voir le message
                    Je vois que bcp de monde est bien au courant...lol
                    Y a t il des gens de chez mobistar par hazare...?
                    Le hasard, heuuuu...
                    Sérieusement, tu es sur un site de passionné de téléphonie mobile, c'est logique que beaucoup sont au courant.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                      Le numéro pour activé la promo pour les nouveaux clients est le 5151, essaye le...
                      Non ce numéro c'est juste l'explication de la promo (marche à suivre).
                      Comme le dit Yas, il faut passer chez mobistar pour acheter un ticket à 10€ et je suppose que ces 10€ne sont pas ajoutés au crédit d'appel...
                      Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
                        Non ce numéro c'est juste l'explication de la promo (marche à suivre).
                        Comme le dit Yas, il faut passer chez mobistar pour acheter un ticket à 10€ et je suppose que ces 10€ne sont pas ajoutés au crédit d'appel...
                        Tout a fait juste

Commentaire

Bon ecoute, vous allez pas me contredire sur ce dont je suis sur, si tu ne me crois pas, va acheter un nouveau numéro mobistar tempo et tu verras que tu dois activer ta promo via le 5151, la preuve, j'ai du le faire...

Evidemment pour une carte existante, c'est 10€ le ticket dans un mobistar center....

Commentaire

Ce n'est pas le 5151 que j'ai du faire pour introduire le code de ticket. Il y avait des 2 dedant je crois.
                            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

mais non, quand tu achetes une nouvelle carte sim, tu dois faire le 5151 pour activer la promo...

Commentaire

Chargement...
                              X