Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel opérateur choisir?

Salut.

Je téléphone surtout à ma copine et donc elle pourrait changer aussi, donc je cherche une offre qui me permettra de l'appeler le moins chère possible n'importe quand et biensure le plus possible
    Donc téléphoner sur des fixes ou autres réseaux ne m'interesse pas. Les sms passe aussi en second.

Précise si c'est Prepaid ou PostPaid que tu veux
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

hello,

si c'est pour l'appeler 24h/24 tous les jours mobistar offre 2h/jour de mobi à mobi pour les cartes prépayées et abo

n.b. : attention aux abos mobi car tu dois signer pour 2ans et tu as la promo durant 1an et tu es obligé de prendre le paiement en automatique via la banque donc pas de virement à la maison !!!

ne traine plus trop car c'est la promo de l'été donc ça pourrait finir fin août. si tu veux garder ton n° tu dois passer en abo si tu prends une carte là tu auras un new n°. à toi de voir...

à ciao

Commentaire

prepaid, et je ne veux pas changer de numéro

Commentaire

Si tu passe en tempo music, tu auras 300sms par mois et 120min vers mobi par jour pour un montant de min. 10 € par mois.... et bien sur que tu peux transférer ton numéro...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            Si tu passe en tempo music, tu auras 300sms par mois et 120min vers mobi par jour pour un montant de min. 10 € par mois.... et bien sur que tu peux transférer ton numéro...
            Tout a fait, et si non 120sms/jour, vers tout reseaux.

Commentaire

sinon il ya aussi la promo Plugmobile appelez son numero favoris 10h/mois,mais il faut recharger de min 10€par mois et c'est malheureusement valable jusqu'au 31 decembre

Commentaire

Ou bien une solution "Postpaid" 2 sim ==> 30€ = 40h (2400min) pour s'appeler et s'envoyer des sms entre les cartes (1sms=1min) + 90 min pour tout reseaux tout ca pour les 2 cartes...
                Donc tu pourai appeler presque illimité ton amie "zillion"
                Voila.

Commentaire

Merci pour vos réponses, je pense que je vais opter pour tempo music, car les 120 minutes par jour vers mobistar je n'ai besoin que de ca.

sur le site de mobistar on parle uniquement de minutes gratuites le week end! Donc quand tu parle de 120 minutes ce n'est pas une erreur?
                  Dernière modification par zillion, 23 août 2007, 10h16.

Commentaire

Sinon Dixitel est bon aussi
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par zillion Voir le message
                      Merci pour vos réponses, je pense que je vais opter pour tempo music, car les 120 minutes par jour vers mobistar je n'ai besoin que de ca.

sur le site de mobistar on parle uniquement de minutes gratuites le week end! Donc quand tu parle de 120 minutes ce n'est pas une erreur?
                      En meme temps, la promo etait jusqu'au 19aout...

Commentaire

Je viens de me rendre compte que je suis en Tempo classic et ma copine tempo together.
                        Vu que sur le site mobistar il n'existe plus quelqun peux me donner les tarifs détaillés de ces deux versions.

Car je pense que ma minute est facturé 0.20 cent et le sms 0.15 cent mais j'ai plus de crédit donc pas moyen de vérif et comme je compte changer peut être pour music j'attend avant de recharger.

moi je suis souhaite en prepaid la version la moins chère pour téléphoner de mobistar à mobistar.

Commentaire

Je viens de me rendre compte que je suis en Tempo classic et ma copine tempo together.
                          Vu que sur le site mobistar il n'existe plus quelqun peux me donner les tarifs détaillés de ces deux versions.

Car je pense que ma minute est facturé 0.20 cent et le sms 0.15 cent mais j'ai plus de crédit donc pas moyen de vérif et comme je compte changer peut être pour music j'attend avant de recharger.

moi je suis souhaite en prepaid la version la moins chère pour téléphoner de mobistar à mobistar.

Tu peux recharger et changer de plan tarifaire après.
                          Le prix à la minute dépends en faites du montant de ta recharge.
                          Pour ce qui est de together ce plan tarifaire n'existe plus et seul les personnes qui l'utilisaient à l'époque peuvent en bénéficier.
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

voila pour te repondre a ta question sur les tarifs des anciennes formules de Mobistar

Commentaire

en meme temps si tu comptes telephoner ou sms seulement vers mobistar, l'abonement freefriend est peut etre fait pour toi... (40H d'appel vers mobistar par mois)
                              Dernière modification par Kevinchaton, 29 août 2007, 19h24.

Commentaire

Chargement...
                              X