If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Test-Achats attaque Mobistar devant l'IBPT
[Actu Astel] : Test-Achats attaque Mobistar devant l'IBPT
Selon Test-Achats, Mobistar n'aurait pas respecté le règlement européen sur la baisse des tarifs de roaming. L'association attaque donc l'opérateur devant l'IBPT. Explications.
aie j'en été pas vraiment au courant moi
mais bon ca change pas trop puisque les gens reviennent de vac le 1 septembre...
c'est mon point de vue.
"Mobistar est étonné de la position de Test Achats"
Mobistar doit prévenir et surtout demander si il veulent L'Eurotarif... dès fois que le client refuse de payer moins!
Tout les moyens sont bon pour tirer en longueur et... gagner de l'argent.
Félicitation à Base pour l'application de l'Eurotarif 2 mois avant les deux autres, et un rien moins chère.
"Mobistar est étonné de la position de Test Achats"
Mobistar doit prévenir et surtout demander si il veulent L'Eurotarif... dès fois que le client refuse de payer moins!
Tout les moyens sont bon pour tirer en longueur et... gagner de l'argent.
Félicitation à Base pour l'application de l'Eurotarif 2 mois avant les deux autres, et un rien moins chère.
Ca doit être la différence entre un opérateur qui cherche des clients et des opérateurs qui cherchent des sous lol.
[CENTER][COLOR=#ff0000][U][B]Ex GSM[/B][/U][/COLOR] : SE Z770i, SE K750i, Motorola V500, Nokia 3100, Nokia 8310, Ericsson R600, Nokia 3310, Ericsson T18s, Ericsson GA628, Nokia 3110,Ericsson ?,...[/CENTER]
Commentaire