Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V220

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola V220

    salut a tous
    serait il possible d'avoir les configurations pour le wap et les mms pour ce telephone( operateur mobistar).
    j'ai deja fait le 5655 mais il me renvoye que le telephone n'est pas compatible est au mobistar center il ni arrive pas .
    merci d'avance.

  • #2
    je ne serais pas t'aider mais ton annonce est dans le mauvais topic tu devrais le remettre dans " les questions et réponses "

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Apakoh@27 Dec 2004 à 21:12
      je ne serais pas t'aider mais ton annonce est dans le mauvais topic tu devrais le remettre dans " les questions et réponses "

      @ +
      [snapback]81535[/snapback]

      dsl je suis nouveau sur ce forum si les modo pouvait arrager ca se serait bien merci

      Commentaire


      • #4
        Salut ,

        j'ai chercher dans astel pour trouver une solution pour toi , et j'ai trouvé ça


        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Apakoh@28 Dec 2004 à 16:12
          Salut ,

          j'ai chercher dans astel pour trouver une solution pour toi , et j'ai trouvé ça


          @ +
          [snapback]82007[/snapback]
          Et moi j'ai trouvé ceci :

          http://www.mobistar.be/fr/service/howto-GS...ator/index.html

          et il est dans la liste
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

          Commentaire


          • #6
            cela m'a pas l'air mal effectivement et plus pratique que moi car ma solution est les paramètres manuel !



            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              voila enfin j'ai du le faire par le site hellomoto il m'ont envoyer les configuration convenable mais merci a vous quand meme...

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by old guard@30 Dec 2004 a 21:12
                voila enfin j'ai du le faire par le site hellomoto il m'ont envoyer les configuration convenable mais merci a vous quand meme...
                [snapback]83237[/snapback]
                comment a tu fais car moi j'ai le meme probleme mais avec proximus ... peut tu m'aider

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by lordwars+31 Dec 2004 a 01:12--><div class='quotetop'>QUOTE(lordwars &#064; 31 Dec 2004 a 01:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-old guard@30 Dec 2004 a 21:12
                  voila enfin j&#39;ai du le faire par le site hellomoto il m&#39;ont envoyer les configuration convenable mais merci a vous quand meme...
                  [snapback]83237[/snapback]
                  comment a tu fais car moi j&#39;ai le meme probleme mais avec proximus ... peut tu m&#39;aider
                  [snapback]83337[/snapback]
                  [/b][/quote]

                  voila j&#39;ai telephoner au service client de chez mobistar et je suis tomber sur un operateur super sympa qui ma envoyer les configurations depuis chez motorola
                  voila je te souhaite bonne chance

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X