Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Xl-Call, besoin d'aide !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte Xl-Call, besoin d'aide !

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai acheté un carte prépayé Xl-Call car je vais devoir appelé,assez souvent sur un gsm en europe.

Mais je ne m'yretrouve pas : il y'a 2 numeros à composer : 0800-62194 ou 078-781134

Lequel choisir ??? Et si j'appelle à partir d'un fixe ou gsm ( opérateur base) cela est-il le même ?

En espérant avoir des réponses..

Merci d'avance

je croit que tu doit appelé le 0800....
    L'autre c'est pour utilisé la carte à l'étranger je crois mais comme je ne suis pas trés sûr attent l'avis d'un plus connaisseur
    GSM actuel: W610i
    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Envoyé par ROHFF Voir le message
      je croit que tu doit appelé le 0800....
      L'autre c'est pour utilisé la carte à l'étranger je crois mais comme je ne suis pas trés sûr attent l'avis d'un plus connaisseur
      Je te remercie d'avoir répondu ... ça doit être ça.

Sinon tu ne sais pas si à partir d'un gsm ou ligne fixe c'est pareil ?

Commentaire

Envoyé par -Leila- Voir le message
        Je te remercie d'avoir répondu ... ça doit être ça.

Sinon tu ne sais pas si à partir d'un gsm ou ligne fixe c'est pareil ?
        C'est pareil il n'y a pas de différence ma soeur utilisais beaucoup de ces cartes donc j'en ai quelque souvenir d'utilisation
        GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Envoyé par ROHFF Voir le message
          C'est pareil il n'y a pas de différence ma soeur utilisais beaucoup de ces cartes donc j'en ai quelque souvenir d'utilisation
          Ah oki je pensais que les numéros commençant par 0800 était seulement gratuit à partir d'un fixe et non à partir d'un gsm

Commentaire

Je crois que quand tu téléphones avec un 0800 tu reçois moins de minutes.
            Ses cartes ne sont plus très avantageuses.
            Je te conseilles un MVNO.
            Un appel vers un 078 va te coûter plus cher qu'un appel avec un MVNO vers un gsm en UE.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
              Je crois que quand tu téléphones avec un 0800 tu reçois moins de minutes.
              Ses cartes ne sont plus très avantageuses.
              Je te conseilles un MVNO.
              Un appel vers un 078 va te coûter plus cher qu'un appel avec un MVNO vers un gsm en UE.
              MVNO, c'est quoi ? Vraiment désolée mais je ne m'y connais pas du tout...

Mais si j'appelle avec le 0800 de mon gsm je dois donc payer des frais supplémentaires ?

Commentaire

MVNO= Mobile virtual network operateur.

Il y en a plus de 50 voir ce forum.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Mais si j'appelle avec le 0800 de mon gsm je dois donc payer des frais supplémentaires ?
                  MVNO : comme dixiTEl, Lycamobile, ...

Si tu appelles avec ton GSM le 0800 tu auras par exemple 20 minutes vers un GSM français
                  Si tu appelles le 078 ou 02 tu auras 30.
                  C'est juste un exemple car je ne connais pas les tarifs de Xl-Call .
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Non ce qu'il t'explique c'est juste au niveau des plans tarifaire de ces 2 cartes.
                    Mais le 0800 reste un numero gratuit donc seul l'appel vers un gsm ou fixe ou autre (la communication) est compté.

Maintenant ce qu'il t'explique c'est qu'avec MVNO ton appel coutera peut-être ou probablement moins chère qu'avec une carte Xl-Call

Commentaire

Je vous remercie à tous de m'avoir éclairée , vous êtes bien aimables

J'ai essayé d'appeler je n'avais que 7 minutes sur ma carte... Enfin soit je vais appeler normalement avec une carte base et ne plus me casser la tête lol

Commentaire

Je vous remercie à tous de m'avoir éclairée , vous êtes bien aimables

J'ai essayé d'appeler je n'avais que 7 minutes sur ma carte... Enfin soit je vais appeler normalement avec une carte base et ne plus me casser la tête lol
                        De rien c'est l' esprit d'Astel
                        Maintenant c'est sûr que c'est plus simple d'appeler avec la carte BASE directement

Commentaire

Envoyé par Lemesurier
                          Attention si tu as un abo tu risque d'avoir de mauvais souvenirs,si tu appelle sur un fixe regarde les tariffs dixitel !

Lemesurier
                          Non je n'ai pas d'abonnement, j'ai téléphoné là maintenant avec une carte prépayée base normale sur un gsm en suisse... ça m'a couté super cher mais je ne m'y connais pas comme vous ,je suis perdue avec tous ces tarifs, réseau, numéros...

Commentaire

Non je n'ai pas d'abonnement, j'ai téléphoné là maintenant avec une carte prépayée base normale sur un gsm en suisse... ça m'a couté super cher mais je ne m'y connais pas comme vous ,je suis perdue avec tous ces tarifs, réseau, numéros...
                            Le MVNO qui a les cartes les plus facile à trouver un peu partout est ORTEL

C'est pas le moins cher.
                            Mais c'est tjs moins cher les operateurs de reseaux
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Bonjour

Encore merci, je ne connaissais pas cette formule qui à l'air intéressante

Bien à vous.

Commentaire

Chargement...
                              X