Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endroits Sans Réseau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Endroits Sans Réseau

    Quelqu'un connait-il des adresses e_mails spécifiques pour signaler les endroits sans réseau ? Tant chez Proximus, Mobistar que Base ?

    Je parle bien d'adresse spécifique, je ne veux pas envoyer çà au service clientèle du call-center...
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    mis a part sonné au service clientelle de l'opérateur je ne vois pas d'autre moyen




    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Mis a part le call-centre, je ne vois pas non plus... Je leur en ai déja fait part une fois... Ils m'ont posé une série de question, m'ont fait faire des tests avec d'autres cartes du même réseau ou avec d'autres gsm, ont analysé mes conversations...
      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

      Commentaire


      • #4
        Vous frappez pas les gars! Ca changera rien! S'ils ont rien mis dans tel ou tel endroit, c'est qu'ils savent que l'investissement est supérieur à ce que ca va leur rapporter!

        C'est la même chose pour tout : pourquoi alors est-ce que Carrefour ou la Fnac n'implante pas de magasin dans des bleds de 150 habitants! Parce que le traffic est insuffisant pour rentabiliser l'implantation! C'est la même chose pour les antennes! Une fois pour toute, nos opérateurs ne sont pas des ASBL, mais des entrprises commerciales, dont le but est le profit

        Commentaire


        • #5
          si on constitue une belle liste pour chaque opérateur, je peux leur faire parvenir en interne directement.

          pour chaque trou de couverture de chaque opérateur, il faut le code postal de la commune et le numéro de la route (N83, etc) qui traverse le trou (ou numéro de la ligne de chemin de fer et gares précédentes et suivantes). plus ce sera précis, plus on a de chances qu'ils s'y intéressent en voyant la gueule de la liste

          ils sont clairement au courant des trous de leur converture, mais si on leur montre qu'on en souffre en les répertoriant tous nickel, ils resteront moins indifférents...

          indiquez-ici les trous que vous avez détectés, V*I*N*I s'occupe d'en faire trois listes et je m'occupe de les faire parvenir directement aux bonnes personnes au sein des opérateurs.

          veillez à différencier les vrais trous des hand-over ratés (= passages foireux d'une cellule à l'autre lorsqu'on se déplace à grande vitesse).
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Personnelement dans ma région:
            A Jemelle (5580) aucun signal Base dans toute la ville (Jemelle est quand meme une gare importante).
            Par la meme occasion: de Jemelle (5580) à Marloie (6900) aucun réseau dans ces villages là. Càd Jemelle(5580)-On(6900)-Hargimont(6900)-Début Marloie(6900)
            Nokia 3700
            Mobistar MY 15

            Commentaire


            • #7
              Moi il y a un problème aussi avec le réseau Mobistar :

              je prends le train et un moment , entre la gare d'herstal et la gare de Liege-Palais, il n'y a pas de couverture reseau !!!

              Hestal : 4040
              Liege : 4000
              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
              [/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                dans la region d'estine: 7120 (prés du college de bonne esperance)
                mobistar ne passe pas!
                et je connais qqun qui ete proximus, et par moment il capte un reseau francais et sans qu'il sen apercoive il a deja recu des apel et apelé au tarif plein de roaming!!

                Commentaire


                • #9
                  Dans le village de Redu (6890), aucun réseau Mobistar, et aucun réseau Base.

                  Dans le centre du village de Spontin (5530), fréquentes coupures du réseau Base (surtout en indoor).
                  Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

                  Commentaire


                  • #10
                    Attender un peu, je vais essayer de penser, de voir et comment on peut faire pour mettre en forme ceci. Genre un fichier Excell, ... je sais pas encore car sinon.
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

                    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                    Commentaire


                    • #11
                      Les opérateurs ne tiennent compte que de ce qui vient des notes techniques du helpdesk. Quand quelqu'un téléphone pour un trou de couverture, l'information est transmise au service radio qui se charge d'envoyer quelqu'un pour constater. Si les plaintes sont nombreuses, le dossier sera vite traité.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X