Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wap Base Et Motorola V220

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wap Base Et Motorola V220

    Je possède le v200 de Motorola et suis sur le réseau base.

    Malgré qu'Astel note le mode de configuration sur son site, je n'ai pas la même description sur mon gsm

    Quelqu'un possède-t-il le même gsm et a-t-il réussi à le configurer ?

    Merci de me communiquer la marche à suivre.

  • #2
    SI TU SONNE A TON SERVICE CLIENTELLE ILS POURRONT PEUT ETRE T'AIDER


    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Merci. J'ai envoyé un mail au centre d'aide de base mais ils n'ont pas encore répondu. J'attends.

      Commentaire


      • #4
        patience avec eux !



        @+
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          J'ai enfin recu une réponse de base.

          Mais les indications ne sont pas identiques dans mon gsm.

          Et bien sûr ca fonctionne toujours pas...

          En fait, il marque connexion pendant très longtemps, mais ne se connecte pas.

          Si qqu'un peut m'aider ou rencontre le même problème ????

          Merci pour votre aide.

          Commentaire


          • #6
            Je connais pas bien le modèle, mais est-ce que tu te connecte bien en GSM et pas en GPRS? Cela pourrait expliquer ton problème! Assure-toi que tu te connectes bien en GSM. Normalement, qd tu veux te connecter au wap, l'appareil composera le numéro pour joindre le serveur. Si tu es en gprs, l'appareil ne compose pas de n° et cherche la connexion sans la trouver...

            Commentaire


            • #7
              Oui, en fait, quand il tente de se connecter il stipule que je n'ai pas le gprs. "Voulez-vous vous connecter en gsm ?"

              Et malgré ca, il essaie de se connecter pdt un bon moment, mais n'y parvient pas.

              Mais, je paie malgré tout

              Quand j'étais chez proximus, ils avaient dû m'envoyer la configuration pour le motorola v200 (si je ne me trompe pas).

              Mais, merci pour ton aide.

              Commentaire


              • #8
                En fait, c'était la configuration du V600

                Commentaire


                • #9
                  A partir du moment ou tu payes cela veux dire que les paramètres entrés te connecte bien. Car j'ai fait une petit experience j'ai rentré les paramètre de Proximus dans mon gsm et la le gsm se connectais mais n'allait pas sur le wap et rien ne m'était retiré.Pour la petit histoir . Mais ici apparement si quelques chose tes retirés c'est que le numéro et ta connexion son bonne c'est peut etre la page qui est lente a charger vu que BASE n'autorise pas le gprs j'ai utiliser le wap avec eux et bien a certain moment j'attendais bien 10 minutes avant d'être connecté.!!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai le même problme avec ma carte tempo, j'ai bien rentré tout les para qui faut, j'essaye de me connecter et apres 2 ou 3 min je coupe car quand je consulte ce qu'il me reste , je constate que le credit s'épuise. Si quelqu'un pouvait m'aider aussi se serait bien aussi. Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de recevoir un mail de base.
                      Ceux-ci me disent que c impossible de se connecter au wap (gprs) sans abonnement chez eux et que mon motorola ne se connecte que via gprs.
                      Ce qui me semble faux puisqu'avant la connection il me demande si je veux me connecter via gsm

                      C bizarre chez base!!!!

                      Aucun problème lorsque j'étais chez proximus.

                      Y'en a marre :angry:

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by turt@07 Jan 2005 a 15:01
                        Je connais pas bien le modèle, mais est-ce que tu te connecte bien en GSM et pas en GPRS? Cela pourrait expliquer ton problème! Assure-toi que tu te connectes bien en GSM. Normalement, qd tu veux te connecter au wap, l'appareil composera le numéro pour joindre le serveur. Si tu es en gprs, l'appareil ne compose pas de n° et cherche la connexion sans la trouver...
                        [snapback]86975[/snapback]

                        Oui, je suis sûre de me connecter via gsm. Sur l'écran, il indique "pas de connection gprs", "voulez-vous vous connecter via gsm ?", j'appuie sur oui.

                        "Lancement du navigateur" "connexion"

                        Et bien sûr pas de connexion a la fin, mais au bout d'un instant j'annule et facturation de l'essai

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X