Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debitel En Belgique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by mananam"""ABO85+mercredi 19 mai 2004, 18:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mananam"""ABO85 @ mercredi 19 mai 2004, 18:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Matth@mercredi 19 mai 2004, 18:37
    Ici on parle de Débitel, et non de DBtel. :lol:
    desole :rougit+: ok[/b][/quote]
    l&#39;erreur est humaine
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Bonsoir&#33;
      J&#39;ai été abonné en 1998 à Debitel.C&#39;était une société indépendante qui utilisait le réseau de Mobistar mais tu n&#39;avais rien avoir avec Mobistar.
      Ton GSM affichait juste Mobistar.
      Patrick.N

Commentaire

toute façons a l&#39;heure actuelle ont à le choix dans les reseaux ou " sous reseaux "

Commentaire

Pour ma part, j&#39;avais une carte prépayée Débitel en 1999 (si mes souvenirs sont bons :P)

Voici une autre photo:
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Debitel est tombé en faillite ou presque.

Mobistar les a rachetés en effet.

C&#39;était un opérateur virtuel avant la lettre.

Mais c&#39;était un peu spécial, je me rappelle qu&#39;ils disaient être Mobistar mais qu&#39;ils avaient un service après vente propre et que leurs tarifs étaient différents de ceux de Mobistar.

Xavier

Commentaire

Originally posted by Christophe@mercredi 19 mai 2004, 21:51
              Pour ma part, j&#39;avais une carte prépayée Débitel en 1999 (si mes souvenirs sont bons :P)

Voici une autre photo:
              et tu l&#39;as garder comme souvenir :P t&#39;es nostalgique lolllll

Commentaire

j&#39;ai aussi ete debitel pendant deux ans et je n&#39;avais pas a me plaindre de leur reseaux deux ans de bon souvenir

Commentaire

faut croire que ça ne devais pas macher si bien que ca pour eux pour qu&#39;ils quittent la Belgique :huh:

Commentaire

et tu l&#39;as garder comme souvenir  t&#39;es nostalgique lolllll
                    Non pas du tout, j&#39;ai toujours gardé mes anciennes cartes sim... je ne sais pas pq d&#39;ailleurs...
                    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

[COLOR=green]Trouvé sur un site :

Electronic Network

[COLOR=blue]En 2001, le provider DEBITEL arrête ses activités propres en Belgique. Notre collaboration est inévitablement rompue

[COLOR=green]et sur Speed.be :

[COLOR=blue] ... 03-Nov-2001 16:24... Les anciens clients Debitel, devenu "Mobistar Affiliates", bénéficieront de facto d&#39;une remise de 500 Bef sur leur abonnement pendant les 6 premiers mois, à titre de cadeau de bienvenue.

[COLOR=green]Mais travaillant dans le domaine de la téléphonie, je n&#39;avais pas remarqué non plus que Debitel n&#39;existait plus...

"On se couchera tous moins bête ce soir" B)

Commentaire

Originally posted by Christophe@jeudi 20 mai 2004, 13:07
                        et tu l&#39;as garder comme souvenir  t&#39;es nostalgique lolllll
                        Non pas du tout, j&#39;ai toujours gardé mes anciennes cartes sim... je ne sais pas pq d&#39;ailleurs...
                        par nostalgie justement lollllllll :P

Commentaire

par nostalgie justement lollllllll
                          Pas par nostalgie non plus ...

Je suis tres satisfait d&#39;être passé chez Orange et maintenant Base avant d&#39;avoir essayé les autres
                          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Christophe@jeudi 20 mai 2004, 13:38
                            par nostalgie justement lollllllll
                            Pas par nostalgie non plus ...

Je suis tres satisfait d&#39;être passé chez Orange et maintenant Base avant d&#39;avoir essayé les autres
                            alors tu es collectionneur lollll :lol:

Je taquine rassure toi

Commentaire

Debitel à disparu en Belgique mais est encore présent dans 5 pays si je regarde sur le site.

http://www.debitel.com
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@vendredi 21 mai 2004, 11:19
                                Debitel à disparu en Belgique mais est encore présent dans 5 pays si je regarde sur le site.

http://www.debitel.com
                                ok ok mais c&#39;est peut être que en Belgique cela marchais pas aussi bien que dans les autres pays , sinon pourquoi partir si ca rapporte &#33;

Gorgo

Commentaire

Chargement...
                                X