Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virgin Mobile Australie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virgin Mobile Australie

    Virgin Mobile 

    Désormais, si on est client chez Virgin Mobile Australie, on peut éviter les situations embarrassantes. Si après une dizaine de Breezers tu décides que tu veux supplier ton ex de remettre le couvert, ça ne marchera pas. En effet, avant de commencer à boire comme un Polonais, tu as fait bloquer son numéro de téléphone jusqu’à 6 heures du mat’ par Virgin Mobile. Tu as un verre de trop dans le nez ? Alors, tu ne réussiras pas non plus à appeler ta copine pour lui dire, à brûle-pourpoint, que tu lui préfères sa meilleure amie.

    Virgin Mobile a décidé de lancer ce nouveau service après avoir effectué une enquête auprès de ses clients. Une fois ivres, 95 % d’entre eux semble effectivement être poussés par l’envie irresistible d’appeler les gens et de leur dire leurs quatre vérités une bonne fois pour toutes. L’alcool délie les langues, c’est bien connu !
    30 % des personnes interrogées appellent un ou une ex. "Ton nouveau mec est peut-être mieux barraqué que moi, mais faudrait lui dire que le cerveau n’est pas un muscle!" 19 % se découvre l’envie de confier au partenaire du moment quelque chose qui serait inavouable avec moins de 2 promille dans le sang. "J’ai horreur de ta nouvelle coiffure et tu sembles éléphantesque dans ce pantalon !"

    Le matin (ou plutôt l’après-midi), 55 % des gens sortent leur GSM afin de vérifier s’ils n’ont pas fait de grosse connerie en appelant leur patron ou leur belle-mère. 8 % avalent d’abord une aspirine contre ces maudits maux de tête
    Source: http://www.themobilefactory.be/index.php?page=facts

    A quand cette option en Belgique ???
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

  • #2
    ca m'aurait été bien utile ce truc hier a moi
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Christophe@28 Dec 2004 à 19:12
      boire comme un Polonais
      Qu'est ce qu'on as mérité pour avoir des expressions pareilles didju
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4


        C'est quand même bien pratique !! Et les tarifs ? A l'heure ? Ou par mg d'alcool dans le sang ?

        Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Woookash+04 Jan 2005 à 22:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Woookash &#064; 04 Jan 2005 à 22:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Christophe@28 Dec 2004 à 19:12
          boire comme un Polonais
          Qu&#39;est ce qu&#39;on as mérité pour avoir des expressions pareilles didju
          [snapback]85521[/snapback]
          [/b][/quote]

          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire

          Chargement...
          X