Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SMS dans forfait smile 10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SMS dans forfait smile 10

Salut à tous,

je viens de passer de Pay&Go en forfait smile et je me pose quelques questions, peut-être quelqu'un aurait la réponse.
    Les voici :

Pourriez-vous me dire comment sont facturés les SMS, ils sont pris sur le forfait (dans les 40 minutes qui seraient converties en SMS) ou alors ils sont tous facturés au prix de 12 cents ?

Pourriez-vous également me dire les "numéros magiques" permettant de voir le solde de minutes restantes ?

Vu que j'ai activé l'option anytime call, si je téléphone en w-e ou soirée, sur quel compteur ses minutes seront enlevées vu que j'ai 600 minutes en heures creuses et w-e ?

Merci.

L'option "Anytime Calls" c'est €30 pour 1500 min Proximus 24/24, je suppose que toi tu as "Weekend Calls" à €5 pour 600 week-end vers Proximus.

Oui les SMS sont déduit de ton forfait au prix de 0,12.

3 options possible le 2455, Wap et par internet.
    Le plus complet et gratuit c'est par internet, tu pourras aussi gérer des alertes SMS qui te parviendront.
    2455 HS pour l'instant.

Voir aussi :

Commentaire

Merci pour les infos.

Commentaire

Avec le Smile 10, tu as d'office 600 min / mois vers Proximus pendant les weekend ( Pas en soirée, sauf si ton smile n'est pas un freetime )
        Si tu as pris l'option Anytime call : tu as 1500 min / mois vers les numéros Proximus.
        Quand tu appelle en weekend, les minutes seront déduites des 600 minutes ( Pas de l'optine Anytime ) sauf si tu les dépasses .
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

yo,

grizzli, dans le smile 10 c'est un forfait de 10€ donc avec ça tu peux faire des minutes d'appel(0.25€/min) , des sms(0.12€) , des mms(0.25€) et du wap(0.50€/heure)

donc si on prend juste ton smile 10 tu peux faire :
          -40min d'appel ou 83sms ou 40mms ou 20heures de wap

maintenant tu peux faire 20min d'appel et 41sms par exemple ou 20min d'appel et 20mms, etc etc...

pour les numéros :
          -2455 : connaître son solde mais c'est 0.10€
          -1399, touche 2, touche 1 : là c'est le triple bip. cette option est à faire 1x et grâce à elle tu sais quand tu appeles sur un n°proxi. actuellement tout le monde garde son n° de gsm donc si tu fais un 047.... et que tu entends le triple bip ça veut dire que c'est un base ou mobi et ainsi tu sais que par exemple tu n'es pas dans tes minutes gratuites de proxi à proxi
          -2440 : ça active les points proxi , en les accumulant tu gagnes des minutes des sms des places de ciné,...
          -6060 touche 9 numéro gratuit et là tu as un opérateur pour répondre à toutes tes questions et ça te permet de changer ton forfait par exemple
          -va sur www.proximus.be direction my proximus là tu auras tout l'historique de tes appels ainsi que ton solde

voilà si t'as d'autres questions
          Dernière modification par gilleto, 17 août 2007, 22h02.

Commentaire

Chargement...
          X