Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T68i Anthracite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T68i Anthracite

Bonjour,

Ce gsm est-il encore en vente quelque part mais neuf ?
    J'ai fait qques recherches sur le net mais je trouve rien.

Merci.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

dans la région liégeoise je n' en ai plus vu depuis longtemps.
    pas chez phonehouse
    pas chez mediamarkt
    pas chez belcompany

bonne chance à toi pour en trouver un.

Commentaire

Salut ,

Je pense que tu vas quand même avoir beaucoup de mal a en trouvé dans le sens que l'ont ne le fabrique plus !

Maintenant il te reste une chance infime de le trouver , dans un magasin qui n'a pas pu epuiser sont stock ! a toi de chercher un peut.

Pour ma part je n'en ai plus vu en commerce depuis longtemps ; mais si j'en vois quelque part je t'en ferai part sur forum ou par mp a ta libre convenance

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Bonjour,

J'en ai vu un chez Cora à 149 euros, mais malheureusement pas anthracite.. Blanc

Pour ton info, il s'agissait du Cora Hornu, c'était le T68i
        GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
        GSM prof : T39m - Toledo

Commentaire

Merci pour toutes vos réponses. Je continue un peu à chercher de mon côté.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Originally posted by seb@29 Dec 2004 à 14:12
            Bonjour,

J'en ai vu un chez Cora à 149 euros, mais malheureusement pas anthracite.. Blanc

Pour ton info, il s'agissait du Cora Hornu, c'était le T68i
            [snapback]82553[/snapback]
            Oui moi, je l'ai vu au carrefour de La Louviere à... 179 euros...

Je leur ai demandé si il n'y avait pas une erreurs mais helas, non.
            --
            MacPhisto

Commentaire

Petit pour savoir si vos recherches ont porté leurs fruits...

Je suis amoureux de ce gsm... gris.
              --
              MacPhisto

Commentaire

Salut a tous,

GSM dispo chez Vidéo Square a NAMUR, 199Euro's (Pas d'erreurs sur le prix, je l'ai demandé).

Voila voila.

Lagache Chistopher
                <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

<span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

<span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
                Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
                =&gt; Actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                © Lagache Christopher, 2005.
                <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
                <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

Commentaire

Mais c&#39;est vraiment bizarre qu&#39;il soit encore aussi cher&#33;&#33;
                  Moi je l&#39;ai vu a 179 au carrefour de la louviere... seulement c&#39;est le blanc et bleu...
                  Vraiment etonnant...
                  --
                  MacPhisto

Commentaire

Bonjour a toi,

Je sais, mais bon ... je ne fais que dire ce que je sais &#33;.
                    => En même temps, moi aussi je me demande pourquoi un tel prix pour un portable d&#39;il y a quelques années ...
                    <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

<span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

<span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
                    Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
                    =&gt; Actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                    © Lagache Christopher, 2005.
                    <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
                    <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

Commentaire

J&#39;ai également été étonné de le voir encore a ce prix la chez Vidéo Square

Malgré tout cela reste un gsm encore fort apprécié pour beaucoup et quand on aime on ne compte pas, mais c&#39;est vrai que pour le même prix on a un gsm beaucoup plus complet genre SE K500i (dépourvu de bluetooth malheureusement)

Commentaire

Je trouve que c&#39;est un gsm qui vaut encore ce prix &#33;

Il a toute les connectivité , une exéllente autonomie mais dommage pour l&#39;écrant &#33;

Mais bon ont ne peut pas tout avoir

@+
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

C&#39;est quand même fort chèr, quand on voit qu&#39;un T610 coute 149€ neuf&#33;
                          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Originally posted by Matth@12 Jan 2005 a 15:01
                            C&#39;est quand même fort chèr, quand on voit qu&#39;un T610 coute 149€ neuf&#33;
                            [snapback]89941[/snapback]
                            Oui, c&#39;est ce que je me suis dit aussi, c&#39;est même pour ca que je me demande si ils ne font pas une erreur car si je pouvais en avoir un gris, neuf pour 80/90 euros, je le prend direct&#33;&#33;
                            --
                            MacPhisto

Commentaire

Ca deviendrait alors le GSM Bluetooth le plus abordable du marché non ?

Je crois qu&#39;ils considérent cette fonction comme une valeur ajoutée au GSM mais de la a monter a 199 euros..

Si ils sont convaincus qu&#39;ils peuvent le vendre a ce prix la après tout... Garde un oeil dessus ca diminuera..
                              GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
                              GSM prof : T39m - Toledo

Commentaire

Chargement...
                              X