Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Promo Tempo Music: 300 minutes les week end
Réduire
X
-
bonjour voila j'ai un probleme je suis sur tempo music et j'ai fais 2 recharges de 10euro afin de bénéficier de la promo 300sms et 300minutes gratuites
et j ai tj rien :/ que faire ?
j ai fait les recharges ajd 1er septembreDernière modification par zor, 02 septembre 2007, 00h12.
Commentaire
-
Envoyé par zor Voir le messagej'ai tj rien pas de sms gratuit ni de minutesqd je sonne au 5123 il me dit bien que je suis tempo music et que je bénéficie de la promo..
2 recharges de 10euro hier pr rien ?..iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par zor Voir le messagecbon j'ai enfin recu et j ai eu 600 minutes gratuites lol
Je suis vraiment content d'être passé en Tempo music!Apple for ever!
Commentaire
-
Elle est sympa cette promo.
Je me débrouilles tjs pour recharger de 10 euros tous les mois.
Là il me reste 3835 sms gratuits et 3126 min gratuites vers Mobistar le week-end.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par Stephane23 Voir le messageElle est sympa cette promo.
Là il me reste 3835 sms gratuits et 3126 min gratuites vers Mobistar le week-end.Apple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par Stephane23 Voir le messageElle est sympa cette promo.
Là il me reste 3835 sms gratuits et 3126 min gratuites vers Mobistar le week-end.
De plus 10€ par mois c'est tout a fait raisonable, et je ne les depense pas non plus car autant utilser les sms gratuits. (vers tous reseaux a toutes heures!)
Mais je ne pense pas que ce soit une promo, c'est carrement un tarif, donc a vie je pense, je ne suis pas pret de partir de chez mobistar
ASTUCE
vous connaissez surement le *123*# pour connaitre son solde+sms+minutes
Mais il y a aussi le #155#1# (gratuit) pour connaitre la date limite de rechargement, sinon vous perdez toutes vos minutes
Dernière modification par alexkopaka, 03 septembre 2007, 18h14.
Commentaire
Commentaire