Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau style d'antenne BASE ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouveau style d'antenne BASE ?!

Place Charles II à Charleroi, on peut y voir un nouveau style d'antenne BASE. Quelqu'un en sait plus ? Auparavant au même endroit c'était une antenne d'apparence normale. Est-ce simplement une espèce de protection qu'ils auraient ajouté par dessus ? On dirait la fusée de Tintin qui va décoller !!

Voici une photo prise il y a deux semaines depuis la place, et une prise il y a deux ans depuis le toit en question (au dernier étage de ce bâtiment se trouvent les serveurs du réseau BASE de toute la région, c'est pourquoi il y a tant de faisceaux hertziens qui pointent vers pleins d'autres sites).
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Perso je trouve que l'antenne BASE est plus belle que les deux autres.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Quelles infastructures quand même, tous ces réseaux

Et encore, petit pays! J'ose même pas imaginer le casse-tête pour des gens comme SFR, Bouyges et Orange, dans un pays où, en plus, les disparités géographiques sont énormes par rapport à ici

Commentaire

Est ce un modèle d'antenne UHS 3G qui permet de couvrir une superficie plus ample ?

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
          Quelles infastructures quand même, tous ces réseaux

Et encore, petit pays! J'ose même pas imaginer le casse-tête pour des gens comme SFR, Bouyges et Orange, dans un pays où, en plus, les disparités géographiques sont énormes par rapport à ici
          Ca va encore, imagine Cingular aux USA ...

Commentaire

Chargement...
          X