Bonjour, j'avais pour le moment une formule avantageuse, un abonnement basé sur mobistar My Life 15€ avec une réduction de +- 7euro d'office ... mais cette réduction est finie depuis ce mois ci (sans prévenir, merci Mobistar :-)). Je voulais savoir pour ceux qui connaissent un peu tt les formules, tarifs ... que prendre pour payer moins chers (la question que tt le monde ce pose).
Actuellement je téléphone +-50 min et je paye 19euro avec mobistar my life 15euro sans réduction.
J'envois +- 40sms par mois, je téléphone aussi bien sur mobistar que sur base (un peu moins proximus) ... quelques fois un fixe mais c rare (2-3 par mois pour maxi 7min) ... les appels et sms à l'étranger son rare (+-1 par mois). Mes heures d'appels ne sont pas fixe mais vu que je vais commencer à travailler, à mon avis ça sera après 17/18h sauf le w-e.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses
M
Actuellement je téléphone +-50 min et je paye 19euro avec mobistar my life 15euro sans réduction.
J'envois +- 40sms par mois, je téléphone aussi bien sur mobistar que sur base (un peu moins proximus) ... quelques fois un fixe mais c rare (2-3 par mois pour maxi 7min) ... les appels et sms à l'étranger son rare (+-1 par mois). Mes heures d'appels ne sont pas fixe mais vu que je vais commencer à travailler, à mon avis ça sera après 17/18h sauf le w-e.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses
M
Commentaire