Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres solutions que Mobistar My Life

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autres solutions que Mobistar My Life

Bonjour, j'avais pour le moment une formule avantageuse, un abonnement basé sur mobistar My Life 15€ avec une réduction de +- 7euro d'office ... mais cette réduction est finie depuis ce mois ci (sans prévenir, merci Mobistar :-)). Je voulais savoir pour ceux qui connaissent un peu tt les formules, tarifs ... que prendre pour payer moins chers (la question que tt le monde ce pose).

Actuellement je téléphone +-50 min et je paye 19euro avec mobistar my life 15euro sans réduction.
    J'envois +- 40sms par mois, je téléphone aussi bien sur mobistar que sur base (un peu moins proximus) ... quelques fois un fixe mais c rare (2-3 par mois pour maxi 7min) ... les appels et sms à l'étranger son rare (+-1 par mois). Mes heures d'appels ne sont pas fixe mais vu que je vais commencer à travailler, à mon avis ça sera après 17/18h sauf le w-e.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses
    M

Tu peux prendre la formule Relax qui coute 10€ pour 45 minutes( minutes suivantes à 0.20€) et les sms sont à 0.12€ soit 4.80€ pour 40 sms . Avec cette formule sans réduction tu en serais à +- 16€ par mois. Chez Proximus tu as le smile fereetime 10€ avec 40 minutes et les sms sont inclus dans le forfait contrairement au relax de mobistar. Si tu dépasses les appels sont à 0.25€ la minute et les sms sont à 0.12€ . Si tu attends demain tu auras 1200 minutes vers proximus valable les soirs et WE. Si j'étais toi je m'orienterais vers le smile 10 de proximus

Commentaire

merci pour la réponse rapide je vais voir ça ... et au niveau des low cost, qu'est ce qu'il en est ... c vraiment avantageux ? dans mon cas ?
      merci d'avance
      M

Commentaire

Tu parles de BASE? Actuellement tu n'as rien de très emballant là bas . Le mieux c'est vraiment de jouer la carte des promos ca permet de faire de substantielles économies tout en ayant la qualité qui suit. Actuellement ce n'est pas BASE qui propose les offres les plus attractives si tu veux mon avis. Avec la nouvelle promo smile qui sort demain ca répondra mieux à tes besoins . Sache finalement que Proximus offre la meilleure qualité sans etre vraiment beaucoup plus cher que Mobistar

Commentaire

non je parlais des nouvelles cartes pré-payée low cost comme ugly duck de proximus, basic de mobistar et simyo de base. Je passerai demain dans une boutique proximus pour voir pour smile :-) et mobistar pour voir relax ... mais vu qu'il y a des promos chez proxy je vais ptêt faire smile ... j'arrêterai donc mon mobistar my life 15 ...
          le désabonnement peut se faire en boutique ? pour garder son numéro rien de spécial à faire ?

Commentaire

Les formules style simyo ne donnent aucune promo donc tu paies toute ta consommation . Tu dois aussi savoir que s'il y a saturation du réseau ce type de clients seront les derniers à voir leurs appels passer donc perso pour ton profil de consommation le smile 10 te convient parfaitement. Sache cependant auparavant si tu te décidais pour smile si tu es en contrat à durée déterminée ou pas . Pour la portabilité la boutique proximus s'en chargera pour toi tu n'as rien à faire ( tu ne dois surtout pas pas faire désactiver ta carte mobistar) .

Commentaire

normalement pas de prob, je pense que l'abonnement finissait en même temps que la promotion, enfin je passerai aussi chez mobistar pour être sur :-p

Commentaire

/!\ à la durée de ton contrat! Regarde bien si tu es en indéterminé, et dans le cas contraire, le terme...

Commentaire

Le Low cost, tout un programme !

Simyo n'est pas si mal que sa, mais tout se gère par internet. Gestion du compte clair!
                  0,2 Gsm 0,05 Fixe SMS 0,1.
                  (minutes gratuites par recharge, mais appels Simyo vers Simyo)

1 Mobile (Carrefour)
                  0,18 Gsm 0, 18 Fixe SMS 0,09.

Le gros avantage, ne pas être lié.

Commentaire

Dixitel est pas mal non plus...
                    Si tu n'utilises pas trop wap, mms, et 3G, les low cost sont fait pour toi...

www.dixitel.be

Commentaire

en fait j'utilise pas du tt le wap, ni mms, ni 3G ... juste sms, appel, ma messagerie ...

Avant de passer smile je voudrais être sur que les low cost ne sont pas mieux ou plus avantageux pour moi. Bien savoir si le service gsm est bon malgré tt. Quant vous dites tt faire sur internet c'est l'achat de carte (ça fonctionne comme un pré-payé). Vu la promo dont parle Miraclelg ... smile n'est pas plus avantageux ?

merci pour vos réponses

M

Commentaire

Les cartes low cost style simyo, simply, dixitel se rechargent aussi par internet . En fait tout ou presque se fait par internet donc à toi de voir si cela t'intéresse ou pas. Tu n'as aucune promo avec ces formules low cost et tu paies donc ta consommation entièrement alors qu'avec les promos tu recois des minutes gratuites ou des sms.

Commentaire

Sinon il y a toujours les cartes prépayer des grands opérateur eux meme, qui en elles meme sont des fois plus avantageuses que les abonnements (pas d'engagements et autant de promos)...

Tempo music, si tu recharges pour 10€ tous les mois, tu recois 300sms gratuits à utilisé 24h/24 et maintenant 300 min gratuites vers mobistar le WE jusqu'avril 08...

Tempo essentiel, si tu recharges pour 10€ tous les mois, tu recois maitenant 90 min vers mobistar et 90 min vers fixe a utilisé 24H/24...

Pay and go Generation, si tu recharges pour 10€ tous les mois, tu recois 1000sms gratuits à utiliser après 16H...

Pay and go Freetime, si tu recharges pour 10€ tous les mois, tu recois 10h d'appel vers proximus à utiliser le week end...

et sinon il y a des low cost avec recharges a acheté:

Aldi talk (réseau Base): 0,19 min et 0,09 sms (si tu vas souvent chez Aldi)
                          1 Mobile (réseau Base): 0,18 min et 0,09 sms (si tu vas souvent chez Carrefour)
                          Mobile plus (réseau Mobistar): 0,20min et 0,10 sms (si tu vas souvent chez Delhaize)

...

Commentaire

Chargement...
                          X