Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROXIMUS : nouvelle promo pour SMILE et pour PAY & GO Generation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROXIMUS : nouvelle promo pour SMILE et pour PAY & GO Generation

    hello,

    depuis le 22 août Proximus lance 2 nouvelles promotions : 1 pour les postpaid et 1 pour les prepaid.

    -SMILE FREETIME(du 22/08 au 30/09/07 inclus):

    *si un nouveau client souscrit un contrat de 18 mois à smile 5, il recevra chaque mois 600 min ou 600 sms gratuits de proxi à proxi, pdt 6mois. ceux-ci sont utilisables(mais non cumulables) pdt le W.E et jours fériés.

    *si un nouveau client souscrit un contrat de 18 mois à smile 10-20-35, il recevra chaque mois 1200 min ou 1200 sms gratuits de proxi à proxi, pdt 6mois. ceux-ci sont utilisables(mais non cumulables) pdt le W.E et jours fériés ainsi que du lundi au vendredi de 19h à 7h.

    *si un nouveau client souscrit un contrat de 18 mois à smile 55-75, il recevra chaque mois 1500 min ou 1500 sms gratuits de proxi à proxi, pdt 6mois. ceux-ci sont utilisables(mais non cumulables) à tout moment tant la semaine que le week-end et les jours fériés.


    -PAY & GO Generation(du 22/08 au 30/09/07 inclus) :

    *les clients qui deviennent pay & go generation pour la première fois doivent d'abord introduire le code #144# sur le clavier de leur gsm pour profiter de l'offre et ceci, avant le 30/09/07

    *appels gratuits de 16h à 7h, le W-E et les jours fériés, valable pour tous les appels de proxi à proxi en belgique

    *maximum de 4h d'appels par recharge(non cumulable) valable pdt 31jours pour tte recharge de 10-15-25-50€ effectué dans les 31jours après la recharge précédente et avant le 31/12/07.

    *et en plus des 4h d'appels : grâce au bonus de recharge vous bénéficiez des sms gratuits après 16h et pdt le W-E et jours fériés(max. 1000, valable 31jours après la dernière recharge).


    à vous de voir ce qui vous convient le mieux, si vous désirez plus de renseignements voyez moi en PV.

    à plus...

  • #2
    Ceux qui sont dejà p&g génération ne doivent rien faire pour avoir les appels gratuis de proxi à proxi de 16h -> 7h le w-e et les jours ferié ? ca ce fait automatiquement ?

    Merci d'avance

    Gza
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • #3
      arf pas cool ca , être obliger de commander une new carte et d'encore recharger tous les mois
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #4
        re,

        Je crois pas que cela est valable pour les clients actuels
        t'as entièrement raison : comme d'hab ce sont pour les nouveaux clients donc pour avoir cette promo il te faut un new n° si tu veux la new pay & go generation si tu es déjà en generation tu resteras avec tes 1000sms mais les 4h ne seront pas pour toi...


        à ciao

        Commentaire


        • #5
          Perso, nafout', j'ai le Limited
          GARDE LE ça c'est le top jamais plus proximus n'a fait mieux! et mobi et base pareil ça été copié mais jms égalé ^-^


          bye

          Commentaire


          • #6
            Si je comprend bien il pousse à faire une valse entre opérateur.
            Je vais à la concurence et ensuite je reviens pour profiter de la promo!
            Le Limited reste toujours la meilleur offre, et courera 7 mois de plus que celle-ci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pro3G Voir le message
              Si je comprend bien il pousse à faire une valse entre opérateur.
              Je vais à la concurence et ensuite je reviens pour profiter de la promo!
              Le Limited reste toujours la meilleur offre, et courera 7 mois de plus que celle-ci

              C'est clair, je suis en limited également et je n'ai vu aucune offre similaire depuis lors !
              Le limited est valable jusque quand au fait ?

              Commentaire


              • #8
                Jusque fin Juillet 2008 je pense.

                Commentaire


                • #9
                  La promo a duré du 20/11/06 au 28/02/2007.
                  Faites les comptes...
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par GreG|WMN
                    Perso, nafout', j'ai le Limited
                    +1
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #11
                      Arf perso je ne pensais pas qu'il y avait une limite
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est super le limited, seulement, 1 seule personne dans mon répertoire est proxi, et quand je l'appelle, je le fais sur son 2ème gsm qui est base parce que j'ai des minutes gratos...
                        Bref, faut vraiment avoir tout son répertoire sur proxi ou tel aux fixes...

                        Commentaire


                        • #13
                          PROXIMUS : modification de la nouvelle promo SMILE du 22 août 07

                          yop,

                          le 22 août Proximus offrait ceci :
                          -SMILE FREETIME(du 22/08 au 30/09/07 inclus):

                          *si un nouveau client souscrit un contrat de 18 mois à smile 5, il recevra chaque mois 600 min ou 600 sms gratuits de proxi à proxi, pdt 6mois. ceux-ci sont utilisables(mais non cumulables) pdt le W.E et jours fériés.

                          *si un nouveau client souscrit un contrat de 18 mois à smile 10-20-35, il recevra chaque mois 1200 min ou 1200 sms gratuits de proxi à proxi, pdt 6mois. ceux-ci sont utilisables(mais non cumulables) pdt le W.E et jours fériés ainsi que du lundi au vendredi de 19h à 7h.

                          *si un nouveau client souscrit un contrat de 18 mois à smile 55-75, il recevra chaque mois 1500 min ou 1500 sms gratuits de proxi à proxi, pdt 6mois. ceux-ci sont utilisables(mais non cumulables) à tout moment tant la semaine que le week-end et les jours fériés.

                          A PARTIR DU 25 août 07 Proximus a revu ses chiffres pour sa promo :

                          -SMILE FREETIME(du 25/08 au 30/09/07 inclus):

                          *si un nouveau client souscrit un contrat de 18 mois à smile 5, il recevra chaque mois 600 min ou 600 sms gratuits de proxi à proxi, pdt 6mois. ceux-ci sont utilisables(mais non cumulables) pdt le W.E et jours fériés.

                          *si un nouveau client souscrit un contrat de 18 mois à smile 10-20-35, il recevra chaque mois 1800 min ou 1200 sms gratuits de proxi à proxi, pdt 6mois. ceux-ci sont utilisables(mais non cumulables) pdt le W.E et jours fériés ainsi que du lundi au vendredi de 19h à 7h.
                          N.B. : 600min des 1800 sont uniquement valables le W.E. et jours fériés(puis ces 600min encore valable 12mois le W.E et jours fériés).

                          *si un nouveau client souscrit un contrat de 18 mois à smile 55-75, il recevra chaque mois 2100 min ou 1500 sms gratuits de proxi à proxi, pdt 6mois. ceux-ci sont utilisables(mais non cumulables) à tout moment tant la semaine que le week-end et les jours fériés.
                          N.B. : 600min des 2100 sont uniquement valables le W.E. et jours fériés(puis ces 600min encore valable 12mois le W.E et jours fériés).

                          comme vous le voyez Proximus a ajouté 600min pour les smile 10-20-35-55-75


                          @ +++

                          Commentaire


                          • #14
                            où vois tu ca? Ca n'est indiqué nulle part dans agent online ni sur le site de proximus

                            Commentaire


                            • #15
                              promo valable depuis samedi 25/08 ça va arriver ne t'inquiètes pas ^-^


                              bye

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X