Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Mobistar Compatible Avec Carte Proximus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack Mobistar Compatible Avec Carte Proximus?

    Bonjour a tous,

    je suis nouveau sur le forum, je me doute bien que le sujet a du déja être abordé plusieurs fois. J'ai utilisé la fonction recherche mais trop de résultats sortaient sans me donner de réponse...

    Je vous explique le probleme j'aimerai bien m'acheter le SE K500i qui est avec le pack Mobistar et je suis chez Proximus.

    Est ce qu'il n'y aura pas de problème de configuration pour tous ce qui est multimedia?

    je me demande ca parce que ma copine a acheté il y a trois ou quatre mois un Siemens C60 dans un pack mobistar, elle est chez Proximus et a une carte P&G, elle a reçu un son premier MMS il y a pas longtemps et elle ne sait pas le lire, pourtant elle avait fait activer l'option MMS chez proximus.

    Elle est retournée dans un centre proximus pour qu'on lui configure son GSM et le vendeur a essayé pendant 1H30 mais en vain, il a pas réussi et lui a dit ca qd on achete un gsm Mobistar et qu'on est proximus... (merci le service proximus...)

    Il doit surement avoir un moyen pour l'employer avec la carte proximus? est ce que pour cela il faut réinstaller un software dans le gsm ce qui implique d'avoir le cable USB?

    Est ce qu'il y a une solution pour le gsm de ma copine et pour mon futur SE?

    merci d'avance

  • #2
    C'est pas logique car le simlock est interdit en Belgique. Je crois pas qu'ils vont limiter les services...
    * PROXIMUS

    Commentaire


    • #3
      je me souviens avoir acheter un T610 en pack mobistar , et je n'ai pas rencontrer de problèmes pour la configuration de l'appareille , pour se faire tu vas soit sur le site constructeur soit sur my proximus ou my pay and go selon que tu es en abonnement ou en carte prépayée et la tu vas sur configurer mon gprs et mms !


      @ +
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        sinon il est toujours possible de le configurer soi-même, tu trouveras tous les paramètres sur Astel, c'est pas la mort
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses

          je v essayer de lui reconfigurer son gsm ce soir

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ne pas passer sur Mobistar ?
            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

            Membre Gold d'Astel

            Edit Greg : signature non conforme à la charte

            Commentaire


            • #7
              Tu ne rencontreras pas de problèmes majeurs mis à part peut etre que le téléphone sera pré-configuré pour Mobistar (logo Orange World, par exemple, à la place du globe pour avoir accès au Wap).

              Sinon, tout cela est paramétrable avec d'autres paramètres... Soit tu demandes à Proximus de te les envoyer, soit, comme Greg te l'a dit, tu les encodes manuellement... Tous les paramètres sont sur notre site...
              Ancien membre de la Team d'Astel.be

              iPhone 4 16Go Mobistar

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by winpcfg@30 Dec 2004 a 13:12
                Pourquoi ne pas passer sur Mobistar ?
                [snapback]83030[/snapback]

                Malin comme réflexion ca !


                @+
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Ma copine a téléphoné au 1312 pour qu'on lui configure son gsm, on lui a envoyé un mail avec les parametres a mette (IP,pages, mot de passe,...) et tout les réglages étaient déja bon, car qd elle a été au magasin proximus on lui avait deja mis ces réglages mais le mms ne fonctionnait pas

                  L'opérateur de chez proximus lui a dit que le C60 avait des codes qui empechaient l'acces pour proximus et que c'etait chiant pour les enlever et qu'il n'y avait pas ca avec d'autres model
                  Elle sait aller sur le wap, le gprs fonctionne apparement, mais elle ne sait pas recevoir de mms.

                  elle a recu un mms avant d'avoir été faire configurer son gsm et qd elle veut le lire elle a un message comme quoi il y a un probleme de connection ou de parametres...

                  d'ou ca pourrait venir?

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    je me rappelle qu'il y a +/- 5 mois,j'ai mois aussi eu un fameux problème avec le siemens mc60 et les mms,malgré que cet appareil venait d'une boutique proximus, il leur a fallu 15 jours pour le remettre en ordre, a cet époque ils m'a été dit que ce problène venait des siemens,mais en réalité je pense que cela était du aux changement qui sont survenu lors de l'installation de vodafone,depuis je l'ai donné a ma niece qui n'utilise pas les mms.

                    Commentaire


                    • #11
                      La faute ne vient absolument pas du gsm mais de l'opérateur.

                      J'ai déja configuré pour une autre personne un C60 pour les mms sur Mobistar et cela fonctionne parfaitement...
                      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                      [/COLOR][/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci je vais lui dire d'aller dans un centre proximus pour qu'on lui configure correctement

                        Elle c'est un gsm qui vient d'un pack mobistar et qui est utilisé avec une carte proximus


                        Mais pour mon futur gsm le K500i du pack mobistar ne devrait pas poser de problème lorsque je metterai ma carte proximus alors

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by ThomasBtm@30 Dec 2004 a 17:12
                          Merci je vais lui dire d'aller dans un centre proximus pour qu'on lui configure correctement

                          Elle c'est un gsm qui vient d'un pack mobistar et qui est utilisé avec une carte proximus


                          Mais pour mon futur gsm le K500i du pack mobistar ne devrait pas poser de problème lorsque je metterai ma carte proximus alors
                          [snapback]83148[/snapback]
                          Avec le Siemens,il ne faut pas oublier d'activer le GPRS,pour que les mms fonctionne sur ce gsm (il faut voir marquer GPRS sur l'écran en haut au milieu),j'ai eu la blague quand j'ai eu un Siemens S55,c'est pour cela que je le dis,si ca été fait,alors c'est autre chose

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi et j'ai mis 2minute30 montre en mains car c'est trop simple ... s:
                            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

                            Membre Gold d'Astel

                            Edit Greg : signature non conforme à la charte

                            Commentaire


                            • #15
                              ma copine a passé 1H30 dans un centre proximus pour lui configurer et ils ont toujours pas réussi...

                              Soit ils sont vraiment pas doués ou soit il y a un autre problème...

                              D'après ce que vous m'avez dit, ce que proximus a envoyé par mail et ce que j'ai trouvé sur le site pour configurer le gsm ca devrait marcher, et pourtant ca marche toujours pas...


                              Je la vois ce soir j'essayerai de voir d'ou vient le problème.

                              Merci et bon réveillon a tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X