If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Proximus lance Pay&Go International
[Actu Astel] : Proximus lance Pay&Go International
Proximus lance un nouveau plan Pay&Go pour les clients appelant beaucoup vers l'étranger : Pay&Go International. Au programme, des minutes vers Proximus comme bonus de rechargement.
0.29 € vers UN SEUL pays au choix, à définir. Et après c'est 5 € par changement ...
Moi qui ne fait que des SMS en France et qui appelle très peu de toute façon les fixes français, je vais me passer de MobileWorld, qui possède des tarifs intéressant il est vrai.
Sinon tu as www.univercell.be en prepaid et les SMS vers TOUS les pays asont au meme tarif que les SMS belges...
Oué, mais il faut de nouveau une carte ... Pour ça je connais, j'ai déjà MobileWorld. Mais c'est chiant car on sait pas recharger online par ex, ni rien. Et ça moi ça m'emmerde. Ca fait je sais pas combien de mois qu'ils annoncent ça ... Et même si je suis content de MobileWorld ... Mon utilisation se limite à un seul pays, avant c'était deux, mais les personnes dans le second pays reviennent en Belgique ... Du coup ben, je préfère faire une impasse sur mon bonus Classic et avoir des prix avantageux
Faut voir peser le pour et le contre entre d'une part la facilité de Proximus et les prix des autres...
en faite je comprend pas trop bien lol
Je voyage assé en espagne et j'envoie assé bien de message vers la beglique, quelle code je dois faire alors?
#125*34# ou le préfix de la belgique?
merci,
Si le SMSC est enncodé avec un +32 ( ou 0032 ) il suffit d'envoyer le sms comme si tu étais en Belgique .
Mais pour ne pas se casser la tête 0032 plus le numéro belge sans le zero.
Exemple 0032475123456.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Si le SMSC est enncodé avec un +32 ( ou 0032 ) il suffit d'envoyer le sms comme si tu étais en Belgique .
Mais pour ne pas se casser la tête 0032 plus le numéro belge sans le zero.
Exemple 0032475123456.
lol ca je sais comment envoyé un sms en belgique mais c'est pas ca.
Proximus dis de mettre le préfix du pays apres le #125*..# pour avoir la promo mais je dois mettre le préfix du pays ou je me trouve ou le prefix ou je veux envoyé le message?
J'espere que c clair lol
Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
Operateur: Proximus
Commentaire