Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau Fin D'année...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadeau Fin D'année...

    Pourquoi ne pas faire un p'tit cadeau comme chez nos voisins francais:

    http://iforum.imodize.com/viewtopic.php?t=...=asc&highlight=

  • #2
    Impossible, ils sont trop radins

    Même mon parrain qui est Proxi depuis plus de 8 ans n'a presque jamais de cadeaux ... Et il se tape des factures de plus de 150 € chaque mois ...

    Même moi, nouvel abonné Mobistar, j'ai plein de cadeaux et même en prépayé j'en avais plus

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Si ca se trouve,il yaura des sms gratuit avec la saturation,comme ca peu arriver chaque année,et meme les appels si ca se trouve

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Apakoh: Nokia5140/2.0 (3.13) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

          Faut pas trop rever pour des cadeaux je pense !
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            le marché belge arrive a saturation docn els opérateurs ont leurs clients et sont content
            on est seulement 10 millions en belgique hein
            pas 60 millions comme en france
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              Originally posted by azerty2@30 Dec 2004 a 15:12
              Impossible, ils sont trop radins

              Même mon parrain qui est Proxi depuis plus de 8 ans n'a presque jamais de cadeaux ... Et il se tape des factures de plus de 150 € chaque mois ...

              Même moi, nouvel abonné Mobistar, j'ai plein de cadeaux et même en prépayé j'en avais plus
              [snapback]83027[/snapback]
              C'est la première année que Proxi ne fait pas de cadeau a ses clients pour Noël...
              <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Agent Belgacom / Proximus[/b]</span>

              Commentaire


              • #8
                si je me souvien bien la seul fois que j ai entendu parler de cadeau c etait les les 10ans de promimus &#33;&#33;&#33; Donc peut etre a noel ds 10ans

                Commentaire


                • #9
                  idem chez mobistar

                  Commentaire


                  • #10
                    generalement cher mobistar on a un cadeau chaque fin d année&#33;&#33;&#33; et meme en plein cours d année on a des cadeaux mais bon faut avoir un gsm mms ou gprs..

                    Commentaire


                    • #11
                      Attendez on a pas a se plaindre ( du moins chez mobi )

                      Cette année : cadeau de fin d année : 150 euros de credit d appel pour seulement 10 euros ( abo mobi )
                      et 70 euros de credit supplementaire pour 10 euros pour les prepayés ...

                      Jtrouve ca pas mal quand meme... Quand on pense qu&#39; ya aussi la promo 100 mms gratos, 10 euros gratuits pour la 1ere recharge banxafe, le tempo my friends qui donne droit a 10% vers 3 numeros favoris ...etc etc

                      Les prepayés sont quand meme pas laisés je trouve.... Comparez a proxi qui n offre pas de pochettes sms pour les prepayés c est encore un atout supplémentaire

                      Commentaire


                      • #12
                        100mms gratuits???

                        Ou tu as vu ca?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X