Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Hypocrite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus Hypocrite

Proximus et Base ont gagné contre Mobistar

En septembre dernier, Proximus et Base avaient déposé plainte contre Mobistar concernant la vente des Tempo Packs (GSM + carte SIM contenant du crédit d’appel). Le tribunal de commerce d’Anvers a tranché ce mercredi. Mobistar a 14 jours pour retirer tous ses packs de la vente.

Les Tempo Packs de Mobistar ont été jugé comme étant de la vente conjointe. Ils contiennent en effet un appareil GSM et du temps d’appel. La vente conjointe est interdite en Belgique.

Mobistar a 14 jours pour retirer ses packs de la vente, sous peine d’une amende de 250 € par vente. L’opérateur dit regretter la décision du tribunal et étudie la possibilité de faire appel. D’ici-la, tous les packs seront retirés de la vente.

Source : De Tijd

Ils me font bien rire Proximus : quand j'ai acheté mon vieux Bosh 909s (qui marche tjs d'ailleurs&#33, j'avais aussi une carte sim dedans! Et quand j'ai eu mon t68i, j'avais une oreillette et un jeu PC! C'est pas de la vente conjointe tout ca?

Ben c'est un peu pour embêter leur monde.

En fait je trouve cela absurde.

Je me demande d'ailleurs si Mobi* y gagnait quelque chose.

Ces cartes étaient-elles rechargées? Ou transformées en abo?

Xavier

Commentaire

En quatre ans, j'ai acheté trois pack proximus avec une carte sim incluse dans le pack. Bande d'escroc...

Commentaire

Ouais franchement, Proximinus me dégoûte encore plus!!! Ils sont pire que Mobistar et ils se permettent de les envoyer en justice!
        Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

que dire
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Mais on doit pas avoir toute l'histoire

Pour qu'ils aillent en justice c'est qu'il devait y avoir quelque chose de plus..
            [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
            Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Originally posted by arrakis3k@30 Dec 2004 a 18:12
              Mais on doit pas avoir toute l'histoire

Pour qu'ils aillent en justice c'est qu'il devait y avoir quelque chose de plus..
              [snapback]83140[/snapback]
              Non c'est pratique courrante chez nos opérateurs, d'ailleur maintenant base est toujours en procès contre Proximus pour "Abus de position dominante" lors de la vente en 97 (je crois) d'une grosse partie de ces parts a Vodafone, pour pas assez de milions d'€, au yeux de Base.

Commentaire

Originally posted by Ganondorf@30 Dec 2004 a 17:12
                En quatre ans, j'ai acheté trois pack proximus avec une carte sim incluse dans le pack. Bande d'escroc...
                [snapback]83099[/snapback]
                C'est que je ne comprend pas c'est que tous les operateurs vendent de GSM + carte SIM ?!! Qu'est ce que Mobistar fait de plus ou de moins ?
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Ce n'est pas grave Mobistar se venge en sortant se 01/01/2005 une super promotion vous achetez une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro qui vous coute 10€ et vous avez deja 10€ dessus + lors des prochains rechargement 2x15€ , 6x10€ donc jusqu'a 100€ de crédit d'appel de gagné . Merci qui ....? merci Mobistar
                  Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I+31 Dec 2004 à 17:12--><div class='quotetop'>QUOTE(V*I*N*I &#064; 31 Dec 2004 à 17:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Ganondorf@30 Dec 2004 a 17:12
                    En quatre ans, j&#39;ai acheté trois pack proximus avec une carte sim incluse dans le pack. Bande d&#39;escroc...
                    [snapback]83099[/snapback]
                    C&#39;est que je ne comprend pas c&#39;est que tous les operateurs vendent de GSM + carte SIM ?&#33;&#33; Qu&#39;est ce que Mobistar fait de plus ou de moins ?
                    [snapback]83639[/snapback]
                    [/b][/quote]
                    le fait que le gsm soit plus cher sans la carte sim
                    chez proximus,il y a des pack
                    GSM + carte a un tel prix
                    ou gsm tout seul au meme prix
                    dans le cas de mobistar
                    GSM + carte a un tel prix
                    GSM seul plus cher que le pack
                    voila tout
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ce n&#39;est pas toujours le cas prennons l&#39;exemple des magasins style servcom, covema,... le prix est souvent identique a celui du pack tempo, voir moindre seul les pack avec un sonyericsson sont sujet a cette différence de prix.

Commentaire

mobistar a eu vite fait de résoudre le problème en effet ils ont collé des autocollants pour cacher les inscriptions sur les tempo pack et sur les pack mms du style " carte sim incluse " et hop au revoir et merci proximus et base

Commentaire

Pour la petite histoire, en fait au début c&#39;est BASE qui a intenté et gagné un procès contre Proximus pour les mêmes raisons, suite a cela Proximus a fait de même envers BASE puis maintenant c&#39;est Proximus et BASE contre Mobistar

Commentaire

Chargement...
                          X