Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephoner sera bientôt possible sur les vols Ryanair

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Telephoner sera bientôt possible sur les vols Ryanair

(Belga) La compagnie aérienne Ryanair permettra avant la fin de l'année à tous ses passagers de téléphoner à partir des avions, écrit samedi La Dernière Heure.

Ryanair sera la première compagnie low cost européenne à proposer ce type de service. Pour y parvenir, l'IBPT a dû accorder une licence à l'opérateur Onair. Un mât sera placé dans l'avion. Pour le passager, l'appel se fera comme au sol: Onair n'effectuant que le lien entre le ciel et les trois opérateurs belges. Le tarif sera un peu plus élevé qu'une communication internationale. (LAR)

Je me demande ce que ça peut donner comme impression 300 personnes qui parlent en même temps dans un espace si confiné.

C'est 189 passagers sur un avion Ryanair rempli :-p

Bah, les gens parlent déjà dans les avions entre eux, la seule différence sera que ce sera plus entre eux, mais au téléphone..

Et puis vu le prix annoncé (plus d'un € la minute je crois), ca devrait en refroidir quelques uns :-)
    Dernière modification par woookash, 25 août 2007, 16h24.
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Si c'est plus d'un euro la minute j'appel personne
      4€ pour dire allo non merci lol
      GSM actuel: W610i
      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Et les prix des SMS ? Surtaxe aussi ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Comment ça ? EUR 1 p.m. est cher, mais avant l'Eurotarif on le paiait partout.
          D'ailleurs l'avoin ne fait pas partie de l'UE quand ça vole en UE ?

Commentaire

Chargement...
          X