Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Mobistar 5000 et 5100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Mobistar 5000 et 5100

    Je n'arrive plus à contacter le Help Desk de Mobistar depuis plus au moins une semaine
    J'appelle, je choisis l'option 2 et ça coupe au bout de 23-28s.
    J'ai essayé avec une autre carte SIM et c'est "Kif Kif" .
    Avez-vous le même problème ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

  • #2
    Toujours down pffff ça commence à m'enerver .
    Mon net ainsi que de autres abo vont vite voyager chez la concurence.
    C'est un manque de respect total envers le client.
    Tu attends comme un imbécile, tu choisis ton option et hop on coupe sans prevenir ni rien. Merci Mobistar !!!
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      Moi ça fonctionne nikel le 5100... si tu as encore des problèmes, tel au 0800 95 95 5 et pose leur la question...
      Dernière modification par Kevinchaton, 26 août 2007, 23h20.

      Commentaire


      • #4
        Je ne connaissais pas ce numéro. Merci J'essayerai demain.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire

        Chargement...
        X