Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement Mobistar

    Lors d'une de mes visites au mobistar center, le vendeur m'a proposé l'abonnement Mobistar home a la place de la carte pré payée Tempo. J'ai cédé a sa proposition puisqu'il m'avait dit que je ne devais rien payer en plus que mes communications puisque les frais d'abonnement était compris dans la promotion faite par mobistar. Rien a dire a ce niveau la, je n'ai rien payé plus de ce qu'il ne fallait. Le problème est pour résilier l'abonnement, le vendeur m'avait dit que simplement en me présentant au mobistar center et en y faisant la demande, l'abonnement était fini et je revenais au système de la carte pré payée. Ce que j'ai donc fait puisque l'abonnement Mobistar home n'est pas approprié a mes dépenses téléphoniques. Mais arrivé au Center, il m'a dit que le système avait changé et que maintenant pour résilier un abonnement il suffisait juste de téléphoner au numéro gratuit 5000. Ce que j'ai fait... Mais après avoir téléphoné au 5000, on m'ont dit que je dois envoyer une lettre PAR RECOMMANDE pour résilier l'abonnement a Mobistar. Donc en plus de ca, je dois payé +de 2 euros pour envoyer un recommandé et consacrer du temps a faire la lettre...

    Merci Mobistar!

    Le mobistar Center qui m'a proposé est celui de Mons.

  • #2
    Ce genre de pratique est effectivement scandaleuse... mais je vois pas bien ce que le Mobistar Home a avoir avec le problème puisque c'est un service additionnel et si c'est bien la ton problème, le système a effectivement changé et tu dois, pour le déactiver, juste passer un coup de fil au service clientèle.

    Bien a toi
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que de ces temps-ci, Mobistar accumule les erreurs, pannes, et plaintes des utilisateurs!!! Je me trompe?
      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Chris@30 Dec 2004 a 18:12
        Il me semble que de ces temps-ci, Mobistar accumule les erreurs, pannes, et plaintes des utilisateurs!!! Je me trompe?
        [snapback]83164[/snapback]
        Dans ce cas ci ne n'est pas Mobistar qui est mit en cause mais bien l'agent!!! donc ce genre de remarque sujet a polémiques est inutile. merci
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

        Commentaire


        • #5
          Quoter le message au dessus du sien est innutile également !
          Merci!
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            gillou_d, tu t'es sans doute abonné pour 12, 15 ou 24 mois. fais gaffe de pas partir trop tôt car tu devras payer les mois d'abonnements restants... l'agent de Mons t'a bien eu :angry:
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Auka@02 Jan 2005 a 00:01
              Quoter le message au dessus du sien est innutile également !
              Merci!
              [snapback]84057[/snapback]

              Je suis d'accord auka, et je m'en excuse, mais la dernière fois que j'ai fais une remarque du genre le message avait été edité et ma remarque passait ridicule.

              et si je me permet c'est juste pour la défence de l'un ou l'autre opérateur systématiquement critiqué par certain dés que l'occasion se présente
              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas une critique mais juste une constatation. D'autant plus que je n'ai pas pour habitude de dénigrer tel ou tel opérateur. Je lis quotidiennement les posts mais je poste rarement. Je garde habituellement mes commentaires pour moi... Dans ce cas-ci, j'ai fait ce constat car a force de lire les posts, je trouvais que cela commencait a faire beaucoup de blâmes a l'encontre de Mobistar (encore récemment...il semble que ce soit Mobistar qui ait le moins bien franchi le cap du réveillon et de ses bugs...).
                J'en peux rien si tu n'acceptes pas d'ouvrir les yeux et de reconnaître les nombreux ratés du petit bonhomme vert...

                PS: j'ai pas quoté le message précédent :P

                s:
                Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

                Commentaire


                • #9
                  nous on prévient toujours que pour avoir droit a une promo, il faut rester un minimum de temps.
                  normal non, si mobi s'engage a te donner 10€ de réduction pendant 20 mois et que tu as envie de partir après 10 mois, la fidélisation n'est plusvraiment correcte..
                  pour l'instant c'est 5€ par mois pendant24 mois, les 4 derniers étant au prix de 15€.
                  je ne trouve pas ca éxagéré de devoir être lié pendant ce temps pour 5€ par mois..
                  j'ai eu hier une cliente qui sans être prévenue a pris un abo base et sur la facture j'ai vu 24 mois, sans promo, on ne lui avait rien dit..
                  elle a été de retour chez base et la ils ont dit qu'ils avaient vu qu'elle était en prépayée depuis plus d'un an, donc du coup on met 24 mois..c'est quoi cette politique??
                  perso je me permettrai jamais de faire un contrat d'une durée déterminée sans en avertir le client et encore moins si il ne recoit pas de promo!
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    idem pour moi, je trouve que 24 mois c est pas trop pour 5 euros par mois...
                    Pas + que quelqun qui s engage pour 15 mois a 15 euros ( prix normal)

                    D ailleurs en calculant les frais fixes on peut s appercevoir que ca n est pas exagéré...

                    5x20 + 15 x 4 pour le premiers cas ce qui nous donne 160 euros pour 24 mois.

                    15x15 pour le second cas soit 225 euros ...

                    Prenons le cas d un client souhaitant resilier l abonnement la somme a payer si les 24 mois ne sont pas passés serait donc inférieure dans le premiers cas...


                    Perso je le conseille a mes clients et tres peu se plaignent des 24 mois de contrat

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans tout les cas les procédures de résiliation (mobistar) sont les suivantes:

                      Le montant par mois hors promo divisé par deux fois le nombre de mois qui restes

                      exemple 15€ (mobistar friends) / 2 = 7.5€ x 24 (durée du contrat) = 180 € toutefois Mobistar le gentil petit bonhomme vert plafonnera le montant a maximum 150€

                      voila pour les deux autres je n'en ai pas la moindre idée, même si toutefois je suppose qu'ils pratiquent de la même facon.

                      EDIT: comme j'ai dis dans un autre post la politique citer ci-dessus n'est plus d'application frais de résiliation fixe de 150€
                      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        to Gillou ======> Pourrais-tu dire de quel Mobistar Center de Mons il s'agit ? Car il y en a deux (Grands Prés et dans le piétonnier).

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pour ton info, leMobistar Home n'est pas un abo mais une option sur Abo et se désactive bien via le 5000.

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Ludomobi@04 Feb 2005 a 19:02
                            Et pour ton info, leMobistar Home n'est pas un abo mais une option sur Abo et se désactive bien via le 5000.
                            [snapback]102276[/snapback]
                            ludomalinwa ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Dis toi que le lettre recommandé pour la resilition du contrat te couvre également ... Imagine que tu telephone pour la resiliation et le mois d apres tu es tj actif, quel preuve va tu donner ??? Donc le recommandé n'est pas si mauvais que ca !
                              Et pour les frais de recommandé tu peux demander de te les faire remboursé sans aucun probleme !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X