Lors d'une de mes visites au mobistar center, le vendeur m'a proposé l'abonnement Mobistar home a la place de la carte pré payée Tempo. J'ai cédé a sa proposition puisqu'il m'avait dit que je ne devais rien payer en plus que mes communications puisque les frais d'abonnement était compris dans la promotion faite par mobistar. Rien a dire a ce niveau la, je n'ai rien payé plus de ce qu'il ne fallait. Le problème est pour résilier l'abonnement, le vendeur m'avait dit que simplement en me présentant au mobistar center et en y faisant la demande, l'abonnement était fini et je revenais au système de la carte pré payée. Ce que j'ai donc fait puisque l'abonnement Mobistar home n'est pas approprié a mes dépenses téléphoniques. Mais arrivé au Center, il m'a dit que le système avait changé et que maintenant pour résilier un abonnement il suffisait juste de téléphoner au numéro gratuit 5000. Ce que j'ai fait... Mais après avoir téléphoné au 5000, on m'ont dit que je dois envoyer une lettre PAR RECOMMANDE pour résilier l'abonnement a Mobistar. Donc en plus de ca, je dois payé +de 2 euros pour envoyer un recommandé et consacrer du temps a faire la lettre...
Merci Mobistar!
Le mobistar Center qui m'a proposé est celui de Mons.
Merci Mobistar!
Le mobistar Center qui m'a proposé est celui de Mons.
Commentaire