Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Familly Calls (Proximus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Familly Calls (Proximus)

Bonjour,

Je viens de découvrir cette option chez Proximus. Cette option est-elle valable pour la personne avec laquelle on vit mais qui ne porte pas le même nom de famille?

Merci

Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

hello,

cette option fonctionne du moment qu'une des personnes qui utilise le familly calls est abonnée ou sous forfait(smile-freestyle) là le familly calls est "à lui" càd que si une des personnes dépassent les 600min/mois c'est lui qui paiera et oui ça fonctionne même si les noms sont différents et ça fonctionne aussi avec les pay & go.

bye

Commentaire

Merci Giletto mais si les noms de famille sont différents, vérifie-t-on le domicile et la carte d'identité?
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Non pas du tout.
        C'est valable pour les groupes d'amis également.
        On peut également ajouté gratuitement un téléphone fixe ( Le fixe n'obtient pas 10h. Logique puisque son ajout n'est pas facturé ) pour appeler le grand père, la grande mère ...
        Dernière modification par YAS, 29 août 2007, 18h18.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Donc en résumé, je peux prendre un Smile 5 et appeler 10h00 vers un numéro (ma copine) et mon fixe pour 10 EUR par mois?

Commentaire

Smile 5 €5
            + une option pour toi €5
            + une option pour ta copine €5
            + une pour le tél fixe €5
            Soit €20

Commentaire

Le fixe et gratuit. Donc 15 euro . Tu auras 10 h pour appeler ta copine et le fixe et elle aura également 10h les appels vers ton numéro et aussi vers le fixe compris dans le Familly Calls.
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Ah ça ne marche pas dans les 2 sens: si je prends l'option, ce n'est que moi qui peut l'appeler dans les 10h00. Elle ne profite donc pas de l'option à laquelle je souscris (et à laquelle je la lie) pour m'appeler. Dommâge ça.

La parade alors si je comprends bien, c'est qu'elle me fasse 1 appel en absence quand elle veut m'appeler

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
                  Ah ça ne marche pas dans les 2 sens: si je prends l'option, ce n'est que moi qui peut l'appeler dans les 10h00. Elle ne profite donc pas de l'option à laquelle je souscris (et à laquelle je la lie) pour m'appeler. Dommâge ça.

La parade alors si je comprends bien, c'est qu'elle me fasse 1 appel en absence quand elle veut m'appeler

Vous avez tout les deux 600 min pour appeler les numéro repris dans le proximus family calls. Donc, di tu as ton numéro, celui de ta copine et le fixe, tu pourras appeler 600 min vers ta copine et le fixe, et ta copine aura 600 min pour t'appeler et le fixe.

Commentaire

voilà
                    Jonas a mieux expliqué.
                    iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Merci pour tous ces renseignements :-)

Commentaire

Hello,

Moi je suis familycall et c'est super...
                        Pourtant l'abonnement n'est pas a mon nom et j'en bénéficie, du moment qu'il y a une des personnes sous ton toit.
                        Pour 5€ par moi, pouvoir se sonner 10h c'est le top vu quand générale c'est ton proche a qui tu sonne et 10h tu peux y allé

Moi je regrette pas du tout cette formule car elle a fait descendre ma facture
                        Et dès que mes enfants seront un peu plus gd je les mettrai avec se qui évitera les recharges ....

Lapin-Garou

Commentaire

Bonjour,

J'aimerais savoir, au niveau de la facture, comment ça se passe?
                          Si j'ai bien compris, un membre du family call reçoit toutes les factures, mais sont-elles détaillées ou forment-elles un bloc indissociable (ce qui signifierait l'impossibilité de payer sa propre partie)?

Commentaire

Attention !
                            L'utilisateur principal paie l'option pour tous les membres de la famille. Il/Elle paie également les forfaits ou abonnements des membres de la famille
                            (Smile, FreeStyle, ProxiFun, etc.). Seules les recharges Pay&Go ne lui sont pas facturées.

Source : http://customer.proximus.be/fr/Family_Calls/index.html

Commentaire

Merci pour cette réponse rapide, mais je savais déjà ça. En fait, ma question concerne plus spécifiquement la facture en tant qu'objet: la consommation de chaque personne y est-elle détaillée ou non? Ceci qui n'est pas précisé sur les pages de proximus et donc je recherche quelqu'un qui souscrit déjà à ce type d'option.

Commentaire

Chargement...
                              X