Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur & abo choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel opérateur & abo choisir ?

Bonjour,

Ma moman va devoir bientot changer d'abonnements, et je ne sais lequel lui conseiller, devant ma méconnaissance de la plupart des offres...

Elle tient à garder son numéro, donc elle doit rester en abo (si je ne me trompe). C'est un peu dommage, car 80% de son utilisation est en sms, et il semblerais que les prépayées sont généreuses en sms gratuit... Elle tourne autour des 150 sms par mois. Pour environ 15 minutes d'appels (vers réseaux mobiles) / mois.

Que conseilleriez vous pour ce genre d'utilisation ?

Merci d'avance...

Elle peut changer en prépayé si elle le veut tout en gardant son numéro ...

Vincent
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

aucun prob. pour garder son numéro, même en prépayé.
      avec 15 min d'appel par mois, c'est EVIDEMMENT la formule prépayé qui est la meilleure.

Commentaire

Envoit-elle ses SMS à toute heure de la journée ou est ce plutôt en soirée ou fin de journée?

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
          Envoit-elle ses SMS à toute heure de la journée ou est ce plutôt en soirée ou fin de journée?
          Toute la journée je dirais, avec peut être des pics le soir oui...

On peux passer de l'abo vers une carte prépayée en gardant son numéro dans n'importe quel point de vente ?

Si on peux faire ça, je vais donc en effet la diriger vers le prépayé. Un opérateur, et une offre à conseiller ?

Commentaire

pour moi si elle envoit ses sms surtout en soirée ( en tout cas après 16h) je te conseille de passer à Pay&Go Generation . Elle recevra aussi comme promotion 240 minutes vers proximus ( valable également après 16h). Elle peut faire un portage et garder son numéro si elle est Mobistar ou BASE. Le portage est gratuit et se fait dans les 24 heures

Commentaire

ou alors mobistar tempo music (car elle envoit des messages aussi pendant la journée), avec 300 sms valables 24h/24, ainsi qu'une promo de 300min pour appeler les numéros mobistar le week end pour une recharge de 10€ par mois... Possibilité de portage de numéro également

Commentaire

Bj,

Si ta maman est sms, pour moi le plan mobistar est le top en tempo music...
                Ils t'offre 300 sms a chaque recharge donc tu peux y allé moi j'arrivais jamais a tout utiliser

Je ne suis pas certaine mais je pense que tu peux gardé ton numéro, en tout cas chez proxi c'est possible !

Lapin-Garou

Commentaire

J'ai Proximus PayandGo Generation et j'en suis très content. Le plan est bien plus interessant qu'un plan smile car l'offre smile limite les sms gratuits vers Proximus uniquement. Je me demande qui signe encore pour des abonnements...
                  iPhone 7@ PROXIMUS
                  Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                  Georges Clemenceau

Commentaire

Reste chez Mobistar, et fais une migration vers Tempo Music ( gratuit).
                    Recharge une fois par mois et c'est 300 SMS gratuit.
                    Cherche pas plus loins, il n'y a pas mieux pour toi.

Commentaire

Dès mercredi nous en saurons plus pour les formules nouvelles de chez mobistar, je sais déjà qu'on aura un nouveau forfait bloqué et une formule lowcost assez intéressante mais pour gros budgets..

Commentaire

Une petite remarque dans les posts à propos d'un choix d'opérateur je vois que l'on ne parle jamais de Base. Probablement a cause des sms gratuits.
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                        Georges Clemenceau

Commentaire

Relis plus haut 80% SMS.
                          Base ne propose que des SMS de Base à Base gratuit donc pas intéressant pour ce cas là!

Commentaire

Ben oui c'est cque je dis.
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Georges Clemenceau

Commentaire

Chargement...
                            X