Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Action Spéciale Astel/Proximus en septembre !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Action Spéciale Astel/Proximus en septembre !

Pour toute commande d'un nouvel abonnement Proximus Smile ou Business passée via Astel en septembre, nous vous offrons 1, 2 ou 3 mois de forfait ! Offre cumulable avec la promotion Proximus de septembre !

Lire la suite...

...

salut c est une super offre j ai bien fais d attendre
    mais je ne comprend pas bien la 2 eme offre...ou plutot la 2 eme promotion qui di ceci

Promotion Proximus
    vers Proximus
    chaque mois pendant 6 mois

Ca veut dire quoi au juste?que les crédit d appel et de sms sont valables 6 mois?qu ils se cumulent?enfin j attend vos réactions...
    Dernière modification par nicoshit, 06 septembre 2007, 19h08.
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

chaque mois pendant six mois tu reçois ce nombre de minutes. elles ne sont pas reportées au moins suivant si pas consommées.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bonjour,

L'action spéciale me plait beaucoup et j'ai imprimer les canevas de chez Proximus cependant j'ai quelque difficulté à remplir certains champs... Le numéro de telephone pour l'aide et les questions semble être en dérangement, il sonne tjs occupé depuis mnt deux jours (ou j'ai vmt pas de chance )

Que puis-je faire pour obtenir de l'aide ?

Merci

Commentaire

Je communique ton message à Greg et il se fera un plaisir de t'aider..
          Cynthia

Commentaire

salut nwkmic,

voilà, la ligne est réparée, je viens de redémarrer l'ATA : ça sonne à présent, tu peux nous appeller

(d'autre part, on ne bosse pas le week-end, donc tu n'aurais pas su nous avoir hier et avant-hier)
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

dernières possibilités pour en profiter :
              • migrer une pay&go en smile (car pas besoin de changer de carte sim dans ce cas, faxez-nous simplement votre contrat proximus)
              • passer au bureau demain vendredi si vous portez votre numéro (car trop tard pour vous poster votre carte sim pour que vous la receviez avant la fin de la promo dimanche)
              si vous souhaitez passer demain, prévenez-moi par mp avec votre heure approximative

Commentaire

Chargement...
              X