Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment contacter Proximus pour suggestion nvelle option tarifaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment contacter Proximus pour suggestion nvelle option tarifaire

Bonsoir,

J'aimerais contacter directement Proximus afin de leur faire part de l'un de mes désidérata en matière tarifaire et je pense ne pas être le seul dans le cas.

Je trouve bien beau d'avoir lancer l'option Soir & Week-end pour 10 EUR par mois vers ligne fixe, mais j'aimerais que Proximus propose une alternative à savoir une option qui comprendrait un nombre importants de minutes dédiées aux lignes fixe 24h/24h.

J'ai déjà fait remonter cette information au travers des différentes personnes du service clientèle mais je souhaiterais en informer le service clientèle.

Les 2 autres opérateurs possèdent déjà cette option.

Bonne soirée,

P.S : Pas mal l'initiative de BASE concernant le lancement de 2 nouveaux plans tarifaires à destination de tous réseaux mais cela reste encore assez élevé comme tarif et il faut être un gros gros consommateur.

120 EUR par mois : 6H/jour vers tous réseau
    40 EUR par mois : 7,5 H/mois vers tous réseau

Il faudrait aussi que les 2 leaders réagissent !

J'y ai aussi pensé, en plus les fixe c'est la même maison (Belgacom)
    Ils pourrait faire un effort non, en plus sa pourrait relancer l'intérêt pour les lignes fixe.

Commentaire

en fait astel va proposer une série de suggestions aux opérateurs de téléphonie mobile et une suggestion de ce genre fait partie de la liste

Commentaire

Vous pouvez poster ici, ça sera lu...

Que pensez vous d'une resegmentation des Smile comme les P&G

- Le Smile Freetime existant, donnant des avantages sous formes de minutes d'appels vers Proximus (et p e lignes fixes)

- Le Smile Generation donnant des SMS gratuit 24h/24 vers tous réseaux + vodafone live no limit inclus

- Le Smile International proposant un pays europeen aux choix au tarif belge + l'international call de proximus inclus + Vodafone Passport à moitié prix au pays de ce choix.

Je rajouterai bien une option de 10 €/mois donnant 600 minutes vers les fixes tout le temps ou transformer les minutes incluses dans le Smile Freetime en minutes d'appels vers fixes et Proximus.

Que pensez vous de ça? Je pense que Proximus toucherait la majorité des clients résidentielles avec pareil forfait.

Commentaire

dans cet article de suggestions qui devrait etre bientôt publié du moins quand Greg se décidera il y a d'autres idées encore mais je préfère ne pas en dire davantage pour le moment

Commentaire

Pourquoi pas un abo avec du data compris ?

Commentaire

Tu peux faire le 6060 au service clientel proximus via ton gsm et avoir un opérateur, moi je l'ai dj fait et ils prennent note de tes propositions ....

Ils possèdent une boîte à suggestions et en parle c'est se qu'ils m'ont dit

Lapin-Garou

Commentaire

Envoyé par olive96 Voir le message
                Bonsoir,

J'aimerais contacter directement Proximus afin de leur faire part de l'un de mes désidérata en matière tarifaire et je pense ne pas être le seul dans le cas.

Je trouve bien beau d'avoir lancer l'option Soir & Week-end pour 10 EUR par mois vers ligne fixe, mais j'aimerais que Proximus propose une alternative à savoir une option qui comprendrait un nombre importants de minutes dédiées aux lignes fixe 24h/24h.

J'ai déjà fait remonter cette information au travers des différentes personnes du service clientèle mais je souhaiterais en informer le service clientèle.

Les 2 autres opérateurs possèdent déjà cette option.

Bonne soirée,

P.S : Pas mal l'initiative de BASE concernant le lancement de 2 nouveaux plans tarifaires à destination de tous réseaux mais cela reste encore assez élevé comme tarif et il faut être un gros gros consommateur.

120 EUR par mois : 6H/jour vers tous réseau
                40 EUR par mois : 7,5 H/mois vers tous réseau

Il faudrait aussi que les 2 leaders réagissent !
                Pourquoi tu prends pas une ligne fixe?

Happy Time : gratuit et illimité (vers les fixes) après 17h pour 17,5€/mois!
                C'est autre chose que tes 140€

Commentaire

Mobistar propose 40 heures vers les lignes fixes pour 10€/mois, à tout moment de la journée...
                  Euphony (qui utilise également le réseau Mobistar) propose la meme chose avec sa formule EuTalk Mobile avec, en plus, les appels vers les fixes de l'UE à 0,15 €...

C'est vrai que j'ai été étonnée qu'il ne propose cette option que le soir et le we vu que les concurrents le propose toute la journée (surtout que l'option Proximus ne compte que 600 minutes... puis le soir qui commence à 19h, ça fait tard je trouve :/)

Commentaire

Encore plus étrange que cette option tarde à venir chez Proximus.

Logiquement, c'est chez eux qu'une tel innovation aurait du sortir en premier lieu.

Les 2 autres opérateurs sont bcp plus éloignés de Belgacom que Proximus qui fait partie de la même famille.

Espérons que l'option vers poste fixe soit bientôt étendue pendant les heures pleines.

Commentaire

Chargement...
                    X