Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Problemes Des Reseaux De La Fin Annee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Problemes Des Reseaux De La Fin Annee

    Bonsoir,
    je vien de constater que le reseau Mobistar commence a avoir des problemes technique, il ne que
    20h le reseau est deja occupee si ca contine comme ca, peut-etre en pourra telephoner gratuitement vers 24h ou ne pourra plus telephoner parceque le reseau serai vraiment trop occupee ! Et ajoute aussi que le serveur sms et plus occupee que le reseau .
    _20h41: cest au tour de Base le reseau ne pas tres tres occupee mais le serveur sms le deja .
    _23h50: les 5123 de mobistar a un problemes technique il ne plus disponible . _24h25:cest au tour de Base il a retire tous mes minutes gratuits et plus moyen de telephoner.
    _01h: sur Base toujour moyen de telephoner mais parfois pas de reseau meme chose pour Mobistar mais la difference cest que le serveur mms a lache 15 min
    [+20 millons sms envoye ]
    #Bonne Annee 2005#

  • #2
    J'ai envoyé des messages sms depuis Mobistar les messages sont passés mais l'accusé reste en cours malgré que le sms a bien été récu.
    [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      C'est normale pour ne pas trop alourdir le réseaux Mobistar nous a prévenus(nous = agent) qu'il désactive les accusés de receptions et quelques services comme le 5123 mais toujours pour essayer de maintenir un +ou- bon réseaux . Bien a vous . Winpcfg et...........Bonne Année 2005
      Nokia 6600 - Mobistar Buisness

      Membre Gold d'Astel

      Edit Greg : signature non conforme à la charte

      Commentaire


      • #4
        Les sms sont passés sans problèmes mais sans accusé (je trouve ca une bonne idée de la part de Mobistar).
        Par contre il est vrai que déja a 23h00, quand on essayait de me téléphoner, on tombait sur ma boîte. Globalement, ca s'est bien passé cette année :-)
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

        Commentaire


        • #5
          Chez Base,tous les sms sont passés jusque minuit puis tout rentré dans l'ordre vers 00h30.
          Par contre,j'ai recu tous les accusés ce matinnt-ils agit comme Mobistar?

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (Nokia3100/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

            Moi jai eu bcp de problemes des 23:45 a 00h je navais plus de reseau, il est revenu vers 00:40 mais plus moyen de tel et bcp de dificultes pour les sms. Chez moi ca cest - bien passée que lannée passée! Je suis Proximus.
            [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
            [/COLOR]

            Commentaire


            • #7

              Je trouve que chez base ca a plutôt "coincé"
              Pas moyen de téléphoner de 23h40 a 1h.... pour les sms j'ai même pas essayer...

              Commentaire


              • #8
                plusieurs sms envoyé sans probleme entre 23h55 et 0h15 sans probleme avec proximus
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  Et bien moi je trouve que chez mobistar ca a été parfait. j'ai passé 5-6 appels entre 23h50 et 1h15 et je n'ai rien eu comme probleme... Les sms sont passés tous du premier coup...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me demande si cela ne dépendrait pas de l'endroit où on se trouve,de l'antenne utilisée,non?

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by superman@01 Jan 2005 a 19:01
                      Je me demande si cela ne dépendrait pas de l'endroit où on se trouve,de l'antenne utilisée,non?
                      [snapback]83930[/snapback]
                      Je pense aussi! Car Auka n'a pas eu de problemes et moi beaucoups même une perte de réseau pendant pas mal de temps. Donc ca dépend bien de l'antenne.
                      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                      [/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by jony14@Jan 1st 2005 18:19
                        Et bien moi je trouve que chez mobistar ca a été parfait. j'ai passé 5-6 appels entre 23h50 et 1h15 et je n'ai rien eu comme probleme... Les sms sont passés tous du premier coup...
                        .
                        Te tempo ou ta un abo. ? Parceque sur tempo chez moi pas moyen de telephoner a partir de 22h

                        Commentaire


                        • #13
                          j'étais a marche en famenne,au metropolis
                          je n'ai eu aucune fois "échec d'envoie du message" et j'ai recu un appel a 0h10 venant d'un proxi sur charleroi
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai téléphoné et envoyé des SMS. aucun problème pour l'envoi des sms (mais sans accusés) et lorsque j'ai appelé, sur Proximus,j'avais directement la messagerie vocale mais sur Mobistar et sur fixe, ça passait du premier coup !!
                            Ancien membre de la Team d'Astel.be

                            iPhone 4 16Go Mobistar

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour Base, ma mére a réussis a me telephoner a 0h10 environ. J'etais a Bruxelles et elle a Braince-le-Comte, et elle n'a du s'y prendre qu'une fois.

                              Par contre mon oncle sur Proximus n'a réussis a m'avoir qu'aprés 1h, et on était tout les 2 sur les environ de Bruxelles.

                              J'etais cette nuit la uniquement sur Base
                              &

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X