Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement

Salut a tous ,

J'ai une petite question toute bète , comme beaucoup d'entre vous le sais je suis abonné au trois opérateurs , mais le moment est venu pour moi de me débarasser de deux de ceux ci ; et je voulais savoir comment sa se passe quand ont veut résilier un contrat ? ( durée de contrat respectée )

Est ce qu'il faut envoyer un courrier quelque moi avant ? ou un simple coup de fil suffit a cela ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

NB : Bonne année 2005 a tous

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

je te conseille d' envoyer une lettre recommandée c' est peut être 5 euros mais il faut s' assurer pour l' avenir car si tu telephones il n' y aura aucune trace et une lettre normale ils peuvent toujours dire qu' ils ne l' ont pas recue.

Bonne année 2005

Commentaire

ok ca va je te remercie

@ +

Commentaire

Vérifie aussi jusque quand tu es lié.

S'il te reste x mois, ils te factureront ces x mois même s'ils "acceptent" de désactiver ta carte

Xavier

Commentaire

mes contrat de 15 mois sont fini depuis des années alors c'est plus un problème

@ +

Commentaire

J'ai résilié mon contrat de mobistar par coup de fil au numéro servive mais je ne sais plus lequel. J'ai dû appeler plusieurs fois et ca a fini par marcher, et je ne crois pas avoir payé pour les mois restants car ils ne l'ont pas demandé.

Commentaire

ok mais en ce qui me concerne mon contrat est fini avec eux donc de ce coté la ils doivent me laisser tranquille

NB :C'est pas Mobistar Ou Proximus que je coupe mais Base

@ +

Commentaire

Originally posted by Jobhi@01 Jan 2005 a 21:01
                J'ai résilié mon contrat de mobistar par coup de fil au numéro servive mais je ne sais plus lequel. J'ai dû appeler plusieurs fois et ca a fini par marcher, et je ne crois pas avoir payé pour les mois restants car ils ne l'ont pas demandé.
                [snapback]83969[/snapback]
                T'es sérieux ? Perso, j'aimerais bien couper mon abo aussi dans deux mois ...

Commentaire

si il te le dis

@ +

Commentaire

Il faut le faire par recommandé et un mois a l'avance ( vu que la plus part du temps tu payes par prorata ) . Bien a toi . Winpcfg
                    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Normalement oui, ca marche.

Commentaire

Par mesure de sécurité j'enverai un courrier recomander ainsi je suis sur de mon coup !

@ +

Commentaire

Chargement...
                        X