If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis client Base prepaid depuis moins d'un an. Le 31/12 a 23h58 il me restait 65 minutes gratuites. Au passage a l'an 2005, elles ont disparu! Que faire? Base est-il au courant? J'essaye de joindre le service client sans succès...
Dire que l'on a un mois pour les utiliser ok. Mais moi, je recois mes minutes gratuites chaque 25 du mois. Donc j'ai toujours jusqu'au 25 du mois d'après pous les "consommer". Et c'est la le hic...
Via Astel Mobile (msite.nl/world: Nokia3100/1.0 (05.54) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
moi aussi je perdu mes minutes gratuits et je recois mes minutes le 25 de chaque mois et je avais 66 min hier que j avais recu le 25/12! jusque 24h donc superman ca n rien avoir . Base a retire tous les mins parceque le reseau avec des problemes technique si il laisse les mins et que vous auriez pas de credit vous pouviez telephoner vers n importe quel numeros avec les minutes et il a autre choses aussi il retire aussi aux personne que avais aussi du credit cest pour le meme raison .
Commentaire