Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minutes Disparues...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minutes Disparues...

Je suis client Base prepaid depuis moins d'un an. Le 31/12 a 23h58 il me restait 65 minutes gratuites. Au passage a l'an 2005, elles ont disparu! Que faire? Base est-il au courant? J'essaye de joindre le service client sans succès...

Tu as un mois pour utiliser tes minutes gratuites.Si tu n'as pas tout utilisé,behn...c perdu!

Commentaire

Dire que l'on a un mois pour les utiliser ok. Mais moi, je recois mes minutes gratuites chaque 25 du mois. Donc j'ai toujours jusqu'au 25 du mois d'après pous les "consommer". Et c'est la le hic...

Commentaire

moi aussi meme problemes moi c'est tout les 22 et j'essaie d'avoir le service clientele mais impossibles

Commentaire

Via Astel Mobile (msite.nl/world: Nokia3100/1.0 (05.54) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

moi aussi je perdu mes minutes gratuits et je recois mes minutes le 25 de chaque mois et je avais 66 min hier que j avais recu le 25/12! jusque 24h donc superman ca n rien avoir . Base a retire tous les mins parceque le reseau avec des problemes technique si il laisse les mins et que vous auriez pas de credit vous pouviez telephoner vers n importe quel numeros avec les minutes et il a autre choses aussi il retire aussi aux personne que avais aussi du credit cest pour le meme raison .

Commentaire

pfff moi TMF il captais pas du tout de 00h00 a 01h30 mais j ai toujour mes 101 minutes

Commentaire

Merci pour l'explication... Mais on peut espérer les récupérer ou non? C'est du vol sinon

Commentaire

Via Astel Mobile (msite.nl/world: Nokia3100/1.0 (05.54) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Je vien de telephoner a Base , la dame ma dit la meme chose que moi que il y a un bug et que ils rendrent les minutes lundi ou mardi.

Commentaire

Bonne nouvelle alors !

Commentaire

Si c'est vrai, c'est très commercial!

Commentaire

Si je comprend bien,cela serait uniquement arrivé au pré-payé!?

Commentaire

A mon avis, oui...

Commentaire

Oui seulement pour les pre-paye, mon frere a un abonnement chez Base tous marche nickel sauf vers 24h20 il y avais plus de reseau .

Commentaire

Chargement...
                          X