Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minutes Base Disparues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minutes Base Disparues

    Je suis client Base prepaid depuis moins d'un an. Le 31/12 a 23h58 il me restait 65 minutes gratuites. Au passage a l'an 2005, elles ont disparu! Que faire? Base est-il au courant? J'essaye de joindre le service client sans succès...

  • #2
    C'est normal, les minutes doivent être utilisées sur la période du mois en cours, donc entre le 1er décembre et le 31. Sinon, elle te sont retirées. Donc, pour le prochain mois, assure-toi de les consommer avant la fin du mois!

    Commentaire


    • #3
      Dire que l'on a un mois pour les utiliser ok. Mais moi, je recois mes minutes gratuites chaque 25 du mois. Donc j'ai toujours jusqu'au 25 du mois d'après pous les "consommer". Et c'est la le hic...

      Commentaire


      • #4
        moi aussi elle ont disparues

        Commentaire


        • #5
          Les miennes n'ont pas disparues
          Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

          Commentaire


          • #6
            Moi non plus portant je les recois également le 25 du mois.

            Commentaire


            • #7
              Tu es sûr que tu y avais encore droit?

              Si je me rappelle bien:

              janvier 2004 100 x 10 sans obligation de recharger
              février 2004 100x15 avec obligation de recharger 7 €

              Sur ma carte acticée en janvier, j'ai eu mes minutes en décembre alors que je n'y avais plus droit.

              J'ai oublié de réclamer ;-)

              Xavier

              Commentaire


              • #8
                est ce que le problemes est résolu car moi je n'arrive pas a avoir le service client

                Commentaire


                • #9
                  :angry: :angry:

                  Moi aussi, j'ai perdu mes minutes gratuites. Par contre mon épouse les a toujours.
                  On a acheté les 2 cartes en même temps le 29 octobre et elles ont été rechargées le 28 décembre. Le 29, nous avons recu le sms de confirmation de Base pour les minutes gratuites.

                  J'essaie , mais en vain de contacter le service Helpdesk

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi rien a signaler, suis postpaid 2 et me reste encore +-80minutes de mes 250minutes par mois ^^
                    trop bon d'avoir 250minutes gratuites par mois
                    Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

                    Commentaire


                    • #11
                      faudrait commencer a penser a des forfaits, du style acheter un bloc de 500minutes a 14 vers BASE..car c'est ma conso de deux semaines :-(

                      Commentaire


                      • #12

                        Pour ma part,j'ai un abo BASE donc 250 minutes/mois et j'ai rechargé ma TMF hier car je l'avais vidée avec les sms du nouvel an et surprise:200minutes gratos (alors que cela était théoriquement jusqu'au 31/12!!&#33.
                        Donc j'ai encore un paquet de minutes gratos!

                        Commentaire


                        • #13
                          n'y aurait-il pas de la prolongation dans l'air pour la promo TMF alors? ce serait une très bonne nouvelle, encore mieux si c'est une promo définitive!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai eu le helpdesk (1999) en ligne après 12 minutes d'attente. Nous sommes des milliers dans le cas suite a un bug informatique la nuit du 31 décembre au 1 janvier.

                            Il a pris mon numéro et m'a dit que tout devrait rentrer dans l'ordre ce lundi.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais faudrait aussi penser a arreter d'embeter un helpdesk pendant les jours de fêtes! ils ont aussi droit a un peu de paix! faudrait attendre le lundi, ce serait le minimum de respect

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X