Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colporteur Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colporteur Proximus

Bonjour, aujourd'hui une déléguée commerciale est venue chez moi.

Elle m'explique qu'elle vient de la part de M&A Direct, qui travaille eux-même pour Proximus, pour me proposer une période d'essai d'1 mois gratuit et que après ce délai, la carte devient Pay&Go.

J'accepte donc de l'ecouter et je finis par signer le fameux papier mauve.

Je coche la case Smile Freetime, durée indeterminée.

Me méfiant tout de même des colporteurs, je me demandais si je pouvais résilier le contrat QUAND JE LE VOULAIS ( même demain si nécéssaire) et SANS FRAIS de facturation ou résiliation ? Je n'ai pas encore utilisée la puce qui se trouve toujours sur la carte.

Elle m'a également demandé si ca m'interessait de travailler pour eux ( 1200€ de fixe, 150€ de chèque repas + prime aux nombres de signatures). Est-ce interessant ?

Merci d'avance.

Salut,
    Alors, quelle était sa réponse ??? Preuve écrite si oui ???
    En tout cas, c'est la première fois que j'entends parler de délégués commerciaux comme ca...
    Enfin soit fait gaffe quand même et sonne au 6060 pour savoir quoi ... parce que si ce sont des gens peu crapuleux, il se peut qu'ils aient coché des options que tu ne désirais pas (ca s'est déja vu ici, un membre voulait un simple abo et on lui a rajouté une option internet mobile hyper chère ..... )

Pour le boulot ca doit pas être génial ... franchement ... ca doit être déprimant de se faire remballer tout le temps ...

Commentaire

Non elle a juste cochée la case " durée indeterminée " Smile Freetime sans option mais je lui ai bien expliquée que je ne voulais pas d'abonnement ( je suis étudiant). Elle m'assure que après 1 mois la carte devient Pay&Go mais je vois surtout un contrat à durée indeterminée.

Ce qui fait que je dois écrire à Proximus pour résilier un contrat que je pensais être une periode d'essai d'1 mois. Pas très honnete comme procédé.

Commentaire

Lol, si j'étais toi, je prendrais immédiatement contact avec le 6060, car là, je pense que tu t'es fait "arnaquer".

Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

C'est bien pour ca que je n'ai pas mis la carte dans le GSM.

Si je n'utilise pas la carte, logiquement je ne paierait pas de frais. N'y a t-il pas une periode de 7 jours pour résilier directement ?

Commentaire

Et ci c'est un rigolot qui a fait remplir un contrat à ton nom et donné une carte pré-payé!
            Alors il aurait la carte du contrât... et toi tu payeras les appels!
            Renseigne toi directement au 6060

Commentaire

Pas certain que tu paies ...
              Mais, il faut que tu téléphones immédiatement au 6060, et n'utilise pas ta carte !!

Vincent
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

Ca me parrait assez bizarre aussi...
                Tu as le nom de la personne ? A-t-elle laissé une carte de visite ou son nom sur le contrat ?
                Moi je te donnerais le meme avis: sonner au 6060 et voir ce qu'ils te disent.
                Mais à mon avis, vu que c'est une durée indéterminée, tant que tu n'envoies pas de recommandé ou que tu ne change pas d'opérateur, tu restes en Smile Freetime...

Commentaire

Oui elle m'a laissé le nom de sa société ( M&A Direct ) ainsi que numero d'identification.

Je n'ai pas utilisé la carte ( toujours emballée) et je vais aller chez Belgacom mais le recommandé est prêt à être envoyée.

Commentaire

Contacte d'abord le 6060 avant d'utiliser la carte. si il t'a dit que tu auras des minutes gratuites pendant 6 mois, tu as sans doute un contrat de 18 mois.
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                    X