Bonsoir,
Mon épouse a souscrit à un abonnement chez Mobistar il y a environ 13 mois. En début d'année elle est passée sous un autre plan tarifaire (Relax), ce changement a été effectué par mes soins via internet.
Début août étant chez Proximus ma femme a décidé de rompre le contrat en portant son numéro chez Proximus.
Ce matin quel ne fût pas ma surprise de voir que mobistar nous réclamait 150 EUR pour frais de rupture de contrat.
Il me semble pourtant qu'à l'origine la formule BEST DEAL était sans engagement chez eux.
Mon épouse a souscrit à un abonnement chez Mobistar il y a environ 13 mois. En début d'année elle est passée sous un autre plan tarifaire (Relax), ce changement a été effectué par mes soins via internet.
Début août étant chez Proximus ma femme a décidé de rompre le contrat en portant son numéro chez Proximus.
Ce matin quel ne fût pas ma surprise de voir que mobistar nous réclamait 150 EUR pour frais de rupture de contrat.
Il me semble pourtant qu'à l'origine la formule BEST DEAL était sans engagement chez eux.
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