Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mms

L'SMS j'ai toujours trouvé sa chouette, l'MMS je le trouve inutile et vous?
    37
    C'est bien.
    40,54%
    15
    Sa ne sert à rien.
    48,65%
    18
    Sans opinion.
    10,81%
    4

Trop cher, je le trouve inutile aussi!
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

Chez Base, c'est le prix d'un sms, donc why not, ça peut etre chouette

Commentaire

Au même prix qu'un sms, c'est génial! (Pouvoir faire plus au même prix, je dis pas non). Sinon, j'utilise pas vraiment (c'est complexe à configurer, le fait de devoir envoyer un mms avant de pouvoir les recevoir etc).

Commentaire

J'trouve ça aussi complexe à configurer (bon, j'suis peut etre pas douée... ok)
          Pour ma part, j'en ai envoyé un seul depuis que ça existe... et la personne a reçu "le numéro ... a essayé de vous envoyez un sms, rendez-vous sur notre site pour le lire"
          En fait, avant le Bluetooth, je pense que ça avait plus d'utilité...
          N'empeche qu'au prix d'un sms, c'est sympa

Commentaire

On va plutot dire ça comme ça, c'est chouette qd il est déjà activé chez la personne a qui tu veux en envoyer un.
            Et c'est pas le cas de tout le monde...

Commentaire

je trouve ca pas tres utile sauf si c'est pour montrer quelque chose d important...

genre je visite un appart, ma copine n'est pas la elle veux voir a quoi ca ressemble hop qques photos et mms elle se fait une idee du lieu...

Si c'est pour voir des connneries, ja la tv et internet...si en plus y a le telephone

Commentaire

Perso je n'envois quasiment jamais de MMS, le sms suffit et pour l'envoi des fichier il n'y a pas mieux que l'email.
                Mais ça pourrait être utile pour certaines personne ( système de surveillance par exemple )
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Il y a quel ques mois j'ai eu un mail de base disant que les mms sont gratuit pour clients imode (donc moi aussi car j'ai imode).

Je me suis envoyé un mms pour tester. Je le eu par mais je devais me connecter sur leur site (avec un lien ) pour le lire, donc pas interessant.

Depuis j'ai essayé d'envoyer à des autres personnes mais ça marche pas. Je sais pas pourquoi.

S'il faut configuerer quel que chose je me casse pas la tête, les sms et les mails sont plus facile, même si je peut envoyer un mms gratuit. Et c'est vrai aussi, la personne concerné à receptioner doit aussi pouvoir les recevoir sinon c'est inutile de les envoyer. Si il faut aller le lire sur un site internet, vaut mieux envoyer un mail. Si la personne n'a pas internet ou mms activé, il saura pas lire le mms .

Un bon idée mais pas si simple à utiliser
                  [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

J'ai envoyé un MMS vers un ami qui avait un gsm compatible... il n'était pas configuré.
                    Par après j'ai envoyé des SMS !
                    Voilà ce qui tue le MMS, LA CONFIGURATION.

Commentaire

Oui ProG, c'est la configuration. Pourquoi on sait acheter un gsm sans se casser la tête pour le sms, mais il faut se casser la tête pour le mms? Ca passe aussi par le serveur de provider. C'est un peu un coissement entre un sms et un email, mais ça doit pas être si compliquer pour que le "grand public" peuvent en profiter. Dommage que c'est pas plus simple. Ca pourrait être un soulution sympa pour ceux qui n'ont pas les mails dans leur gsm.

Commentaire

Le sms est lié à la carte SIM contrairement au MMS.
                        Les chercheurs qui ont développé se service ont bien réfléchi avant de le sortir.
                        Le mail n'est pas aussi simple que le MMS, dans certain cas il est plus compliqué et cher en même temps ( un MMS de 300 ko par exemple coûte 0.25 € en moyenne, ce prix double si on l'envoi par mail et en plus chez certain opérateur il faut un abonnement avec une option data ) . C'est facile pour l'Imode, mais ce service est très limité et déjà mort .
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Yas, comment imode peut être mort si j'utilise encore? lol

Commentaire

Wait & you'll see .
                            Mort : il n'évolue plus. il est dans un coma qui procède sa mort
                            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

L'idéal c'était de remplacer le SMS par le MMS.
                              Prix normale de l'SMS si max 160 caractères et pas de tof et son, au dessus tarif MMS.
                              Et configuration similaire au SMS

Commentaire

Chargement...
                              X