Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pro3G, y a peutêtre pas moyenne de configurer autrement le service mms? Si comme dit Yas, les chercheurs l'ont fait comme cela, ils savent pas faire plus simple?

C'est dommage dans tout les cas. Le mms aussi façile que un sms, y aura des utilisateurs!
    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Chez Proximus, quand on essaye d'envoyer un MMS avec un appareil non configuré, on reçoit un sms le signalant. Il suffit de répondre oui à ce sms pour recevoir les paramètre de configuration.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Ca c'est un bon idée , base et mobistar devront suivre!
        [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Ben si toi tu fais la démarche d'envoyer un mms, tu sais qu'il faut configurer ton appareil.
          Une fois que tu le fais, c'est bon, mais c'est pas dit que la personne qui va recevoir ton mms a déjà configurer son appareil ou pas.
          Moi je trouve que le blem viens de là.

Commentaire

Je n'utilise cela jamais ...

Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

Je l'ai peut - être utilisé 2 ou 3 fois ... Mais perso à choisir, si je veux ABSOLUMENT montrer quelque chose à quelqu'un par gsm, j'utiliserais la visio ... (si c'est possible biensur ... )
              Il faut dire que c'est bien plus net ...

Commentaire

je préfère aussi d'abord tenter l'appel en visiophonie, et s'il ne passe pas (mais c'est rare) alors j'envoie une photo par e-mail avec le gsm, pas par mms car je préfère que mon destinataire la reçoive de mon adresse plutôt que de mon_numéro@mms.opérateur.be (j'utilise un K800i)

le problème du mms est effectivement son besoin de configurer l'appareil. notez que proximus active et balance automatiquement les paramètres du moindre client qui tente d'envoyer ou recevoir un mms normalement. mobistar et base pas (encore ?)
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                X