Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms Via Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms Via Internet

Bonjour ,

Voila j' aimerais avoir votre avis et vos différentes adresses sur les sites qui permettent l' envoi de sms (payant ou non mais service irréprochable) via internet .

J'ai une liste de numéro , et j'aimerais pouvoir envoyer le même sms a chacun de ses numéro et cela va de soi , je n' ai pas envie de retaper 100x le sms donc ce serait via un envoi multiple !

Donc voila a vos claviers ;-)

Ps modos : Je savais pas trop ou mettre cela , si vous jugez bon de le déplacer merci de me prévenir
    ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
    !! --Asus eee en attente-- !!

Sans hésiter www.smsextra.com
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by Shortys@03 Jan 2005 a 12:01
      Bonjour ,

Voila j' aimerais avoir votre avis et vos différentes adresses sur les sites qui permettent l' envoi de sms (payant ou non mais service irréprochable) via internet .

J'ai une liste de numéro , et j'aimerais pouvoir envoyer le même sms a chacun de ses numéro et cela va de soi , je n' ai pas envie de retaper 100x le sms donc ce serait via un envoi multiple !

Donc voila a vos claviers ;-)

Ps modos : Je savais pas trop ou mettre cela , si vous jugez bon de le déplacer merci de me prévenir
      [snapback]84706[/snapback]
      Moi j'ai testé le service payant sur www.belcenter.be et aucun problèmes non plus

Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Originally posted by Shortys@03 Jan 2005 a 12:01
        ben au pire tu peux toujours faire un copier/coller

Commentaire

Originally posted by ThomasBtm+03 Jan 2005 a 18:01--><div class='quotetop'>QUOTE(ThomasBtm &#064; 03 Jan 2005 a 18:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Shortys@03 Jan 2005 a 12:01
          J&#39;ai une liste de numéro , et j&#39;aimerais pouvoir envoyer le même sms a chacun de ses numéro et cela va de soi , je n&#39; ai pas envie de retaper 100x le sms donc ce serait via un envoi multiple &#33;
          ben au pire tu peux toujours faire un copier/coller

[snapback]84909[/snapback]
          [/b][/quote]

c&#39;est toiujours une perte de temps car il devra coller 100 x dans se cas &#33;

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Pourquoi aller chercher loin alors qu&#39;Astel te le permet: http://partners.sms.belcenter.com/?partner=astel
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

hello,

le must : www.sms.ac

8 sms par jour, il suffit de s&#39;inscrire (pour éviter la pub décocher tous&#33; et la c&#39;est bizance car par n° de gsm vous avez 8sms &#33;&#33;&#33

la, j&#39;ai 3 n° donc 24 sms par jour. vous inscrivez votre n° de portable, vous recevez via sms un code et vous voila avec 8sms et ainsi de suite &#33;&#33;&#33;

fonctionne sans problème sur le réseau belge&#33;

bye...

(N.B. : n&#39;oubliez pas de décocher sinon bonjour la pub par sms :angry: )

Commentaire

Moi j&#39;ai eu de sales blagues avec SMS.AC J&#39;ai bien tt décoché, je ne recevais pas de pub mais mon crédit était débité régulièrement. J&#39;ai plus confiance en ce site
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Moi je n&#39;ai jamais eu de débit de compte ou de sms de pubs via SMS.AC&#33; J&#39;ai biensûr fait attention a tout décocher&#33;

Simon
                  HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

En cas d&#39;oubli de décocher,lors de l&#39;inscription,les cases pour recevoir les pubs sur son gsm avec SMS.AC,il faut sur la page principal après s&#39;etre loger,cliquer sur SITE MAP, MYACCOUNT et dans la partie "SMS Notification Preferences " il faut tout décocher,et plus de pub après cela

Commentaire

Ak ok, merci Fred, je vais essayer

Commentaire

Sinon, moi je le fais a partir de mon GSM avec un câble.

Xavier

Commentaire

Originally posted by Rayman@04 Jan 2005 a 12:01
                          Ak ok, merci Fred, je vais essayer
                          [snapback]85231[/snapback]
                          il ya aussi autre chose a désactivé pour ne plus avoir de pub de sms.ac,je vais faire un explicatif avec des screenshots

Commentaire

1. Sur la page d&#39;accueil,après s&#39;être loger sur le site,cliquer sur SITE MAP

2. Ensuite,cliquer sur MYACCOUNT

3. Ensuite,vérifier que "smsClubs" soit sur "Off",de meme pour "smsChannels" : "Off"

4. Plus bas sur la meme page,vérifier que toutes les notifications soient décochées

Commentaire

Pour ma part, j&#39;ai testé sms.ac et pas mal de sms n&#39;arrivaient jamais

Xavier

Commentaire

Chargement...
                              X