Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Ou Gros Problème??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit Ou Gros Problème??

    comment faire quand on a acheter un gsm nouveau par exemple il y a deux mois dans un point de vente proximus, que le vendeur nous donne juste une petite facture comme preuve de payement et garantie, et que l'on perd cette preuve je l'avai rangé dans mon portefeuille puis plus rien me sera t'il impossible de l'échanger contre un mpx ou bien y a t il un autre moyen de régler ce probleme.
    Je marque ceci car je suis dans la rubrique bon vendeur j'ai juste changé de pseudo car j'avais un probleme sur le site j'avais demande une validation de changement d'adresse mail puis plus rien et plus moyen de posté donc avant j'était master 6600 maintenant black-mamba.
    le modo Math me connais bien nous avon deja eu affaire de transaction ensemble et j'en ai déja fait plusieur sur le site aidez-moi s'il vous plait je veut pas être dans la M@@@@@ et je veux pas etre surnomé de mauvais vendeur n'ont plus

    merci a vous tous
    blanc, noir, jaune, pourquois pas vert temp qu'on y est ? ca continue toujours de plus en plus a augmenter s'il vous plaît ce monde ne pourrait pas etre en paix une bonne fois ARRETER LE RACISME DITE NON AU RACISME

  • #2
    Originally posted by black-mamba@03 Jan 2005 a 15:01
    comment faire quand on a acheter un gsm nouveau par exemple il y a deux mois dans un point de vente proximus, que le vendeur nous donne juste une petite facture comme preuve de payement et garantie, et que l'on perd cette preuve je l'avai rangé dans mon portefeuille puis plus rien me sera t'il impossible de l'échanger contre un mpx ou bien y a t il un autre moyen de régler ce probleme.
    Je marque ceci car je suis dans la rubrique bon vendeur j'ai juste changé de pseudo car j'avais un probleme sur le site j'avais demande une validation de changement d'adresse mail puis plus rien et plus moyen de posté donc avant j'était master 6600 maintenant black-mamba.
    le modo Math me connais bien nous avon deja eu affaire de transaction ensemble et j'en ai déja fait plusieur sur le site aidez-moi s'il vous plait je veut pas être dans la M@@@@@ et je veux pas etre surnomé de mauvais vendeur n'ont plus

    merci a vous tous
    [snapback]84791[/snapback]

    J'avais eu le même cas que toi pour un gsm acheté chez Cartronics. En me rendant au magasin, la personne m'as posé qq questions sur mon adresse, numéro gsm, date de naissance pour voir s'il s'agissait bien de moi. Une fois la vérification effectué, il m'as sorti un duplicata. Donc a ta place, je contacterait ton point de vente ou tu l'as acheté et voir s'ils pourraient te sortir un duplicata ..
    Bonne chance

    Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup raf si ca marche ce serra super cool merci je vais allez voir ca .
      blanc, noir, jaune, pourquois pas vert temp qu'on y est ? ca continue toujours de plus en plus a augmenter s'il vous plaît ce monde ne pourrait pas etre en paix une bonne fois ARRETER LE RACISME DITE NON AU RACISME

      Commentaire


      • #4
        raf a raison c'est bien la procédure a suivre

        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, le vendeur DOIT garder un duplicata de la facture. Nous y avons consacré un article, d'ailleurs : http://www.astel.be/article998.html
          Ancien membre de la Team d'Astel.be

          iPhone 4 16Go Mobistar

          Commentaire

          Chargement...
          X