Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldes Phone House

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soldes Phone House

Bonsoir a tous,

Mon père a décidé d'acheter un GSM.
    Nous avons attendu les soldes pour voir l'évolution des prix.

Il était intéressé par un T610 en pack MMS qui était a l'origine a 149 euros moins 20 euros de la reprise de son ancien GSM (Nokia 5110).

Maintenant que les soldes ont commencé, le T610 en pack reste au même prix et la reprise n'est plus que de 10 euros !

Au final, le GSM revient a 10 euros plus cher qu'avant les soldes.
    Trouvez-vous cela normal ? Les prix sont réellement moins cher pour les GSM "haut de gamme" (ex : K700i a -30 euros).

Ils jouent sur la reprise et c'est probablement la qu'ils sont encore dans la légalité mais je trouve quand même la pratique honteuse.

Seb
    GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
    GSM prof : T39m - Toledo

as tu fait part a Phone House de ta stupéfaction face a leur solde ? Que t'ont t'il répondu ?

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ils n'ont plus de T610 en pack de stock pour l'instant, ils en récupèrent mercredi.

Il y avait un monde fou, je préfère attendre mercredi pour leur en faire part (j'ai l'ancien folder et le nouveau).

Il est de toute facon clair que je ne prend pas le GSM si ils ne le font pas a 129 euros, question de principe. On leur dira qu'on ira l'acheter ailleurs (en haussant la voix, comme j'ai l'habitude de le faire, ca marche toujours j'ai pas gagné 860 euros sur l'achat de mon véhicule pour rien )..

Seb

Commentaire

bein tiens nous au courrant

J'aimerais bien personnellement savoir quel seront leurs éléments de réponse quand tu va te ramener avec le catalogue avant les solde et celui actuelle .

J'aimerai pas me trouver dans la peau du vendeur

Mais tu as raison de le faire :P

@ +

Commentaire

moi je viens d'acheter mon gsm (un sagem my X7) justement chez phone house aujourd'hui...c'ets clair que je m'attendais a des offres plus aguichantes!!!

Avant de te plaindre (ce que je comprends tout a fait, j'avoue que si je n'ai pas été avant chercher mon gsm, c'ets parce que je me suis decider d'acheter celui ci dans la dernière semaine de decembre et qu'il m'était alors impossible de consacrer du temps pour a la fois rechercher de l'info sur le net et dans test achat et en plus de cela faire le deplacement dans une boutique remplie de clients raleurs...ouf&#33, vérifie quand meme bien le reglement d eleurs ofrres de reprise a 20€ qui était proposée en décembre...car il était marqué en bas de la page a peu près ceci a coté de l'*:"remise moyenne sur la reprise du gsm...or depuis aujourd'hui a coté de l'* se référant au 10€, il est inscrit reprise minimum ce qui ne veut plus vraiment dire exactement la meme chose...ils te répondront surement cela en tout cas...

dans mon cas, j'ai échangé mon vieux alcatel ot de 3 ans et j'ai donc recu une remise de 10€(soit 145 au total) sur mon achat,

Au passage, le vendeur (certainement épuisé par les plaintes similaires aux tiennes et ne voulant as ramssr nue nouvelle salve de hurlements rageurs ) s'est permis de me faire cadeau d'une housse de protection (finalement assez classe, je craignais le pire quand il me l'a proposé-elle est en latex transparent) d'une valeur de 15€ en ne comptant pas celle ci dans le compte total...j'en avais quand meme besoin(a cause de l'écran couleur)..c'est toujours ca de pris...(je me demande encore si le vendeur l'a fait ou non exprès tellemnt c'était gros-il a lui meme mis l'emballagede la housse dans le sachet avec le gsm en me disant "je crois que le compte est bon!"- si c'ets le cas:merci monsieur le vendeur de chez phone house )

tu sais desormais qu'il te reste une marge de manoeuvre pour negocier l'un ou l'autre accessoire gratis... :P

nico (toujours a la recherche d'un cable usb pour sagem d'occasion )

Commentaire

oui ce que dis nico est loin d'être idiot ; il te serait profitable de négocier un petit geste commercial sur un accésoire quelquonque !

NB :Merci Nico pour les infos

@ +

Commentaire

Oui nico tu as tout a fait raison.

Le montant de 20€ est une remise moyenne(c'est écrit en petits caractères en dessous). Le montant varie de 10€ a 70€ selon l'ancienneté du gsm. Et avec un 5110 tu n'en n'aurais obtenu bien entendu que 10€.

Les nouveaux folders sont surement le résultat des nombreuses plaintes de clients. C'est beaucoup plus clair comme ca !
              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Re salut ,

Moi ce que je trouve triste , c'est que se genre de truc sur les reprises c'est toujours marqué en petit caratères dans un endroit ou ont ne va jamais !

A croire que c'est fait exprès !

En faisant cela ils doivent bien s'attendre a ce que le client rouspette !

Pourquoi ne pas le mettre en plus grand de tel facons a ce que tout le monde puisse le voir ; et ainsi aucune discution débuterais !

Enfin .....

@ +

Commentaire

un dernier conseil: pour ceux qui compte remettre leur ancien gsm contre une remise(pour un acaht chez phonehouse donc): venez avec votre gsm rechargé (batterie) car il ne reprenne le gsm qu'après l'avoir testé (via un coup de fil pour vérifier avec votre carte sim) pour verifier qu'il fonctionne bien...

pensez y avant car ca vous évitera de devoir faire (comme ce fut mon cas) un aller retour jusque chez soi pour recharger le vieux gsm qui n'était plus utilisé depuis longtemps(apres avoir rechargé le mien, en le rallumant, mon gsm demandait de confirmer la date: 23/12/2002:véridict! :P ) mais quand meme pas mal de temsp de perdu...

++

nico

Commentaire

Originally posted by Apakoh@03 Jan 2005 a 23:01
                    Moi ce que je trouve triste , c'est que se genre de truc sur les reprises c'est toujours marqué en petit caratères dans un endroit ou ont ne va jamais !
                    Revois tes cours de marketing!

A croire que c'est fait exprès !
                    Oui, c'est fait exprès!

En faisant cela ils doivent bien s'attendre a ce que le client rouspette !
                    Le client n'a pas a râler, puisque c'est écrit, même si c'est en tout petit!

Pourquoi ne pas le mettre en plus grand de tel facons a ce que tout le monde puisse le voir ; et ainsi aucune discution débuterais !
                    Ca n'aurait plus du tout le même impact!

Commentaire

J'ai été aujourd'hui pour un mise a jour du software de mon gsm et c'est des gens sympatique et efficace dans leur travail, je trouve que c'est la peine de payer 10 en plus mais tout le monde a ses pensées;..
                      * PROXIMUS

Commentaire

Tout a fait d'accord avec toi Emre!
                        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Originally posted by idiotduvillage+03 Jan 2005 a 22:01--><div class='quotetop'>QUOTE(idiotduvillage &#064; 03 Jan 2005 a 22:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Apakoh@03 Jan 2005 a 23:01
                          Moi ce que je trouve triste , c&#39;est que se genre de truc sur les reprises c&#39;est toujours marqué en petit caratères dans un endroit ou ont ne va jamais &#33;
                          Revois tes cours de marketing&#33;

A croire que c&#39;est fait exprès &#33;
                          Oui, c&#39;est fait exprès&#33;

En faisant cela ils doivent bien s&#39;attendre a ce que le client rouspette &#33;
                          Le client n&#39;a pas a râler, puisque c&#39;est écrit, même si c&#39;est en tout petit&#33;

Pourquoi ne pas le mettre en plus grand de tel facons a ce que tout le monde puisse le voir ; et ainsi aucune discution débuterais &#33;
                          Ca n&#39;aurait plus du tout le même impact&#33;
                          [snapback]85076[/snapback]
                          [/b][/quote]

C&#39;est ta facons de voir les choses et je le respecte , mais je ne pense pas que tout le monde soit du même avis que toi

PS : Jamais fait de cours de marketing donc tu dois en savoir plus que moi dans se domaine

@ +

Commentaire

Autant pour moi mais j&#39;ai toujours cru que leur reprise moyenne était en fait la reprise minimale.

En tout cas il y a un an je suis persuadé que 20 euros était le minimum (et 70 le max, ils avaient une liste dans les folders qui montraient les modèles et reprises et ca commencait a 20 euros). A l&#39;époque, les Mobistar Center faisaient également des reprises de min. 20 euros aussi. J&#39;ai donc été biaisé par ca. Certains vont me répondre "oui mais c&#39;était il y a un an", je répondrais "je n&#39;achète pas un GSM tous les 2 mois" (je prend les devants )

J&#39;ai consulté le folder de décembre (page 15) où il fait juste spécifié la reprise maximale , ils nous renvoient a une liste consultable en magasin.

Dans le folder de janvier, ils annoncent 150 euros maximum mais on comprend maintenant que la reprise minimum est de 10 euros. C&#39;est clair, net, précis.

Ma question donc : est-ce que les Mobistar Center font encore les reprises de GSM ? Et si oui, quel est le montant minimum ?

Merci pour vos réponses,
                            Seb

Commentaire

Quelqu&#39;un m&#39;a confirmé que jusqu&#39;au mois de décembre les reprises minimums était de 20 euros...

Il s&#39;agit donc bien d&#39;un attrape nigaut, vous voila prévenu

Pas grave, j&#39;ai été me renseigner au mobistar center juste a côté, la reprise est de 20 euros et le T610 nu (pas le pack MMS) est a 149 euros &#33;

A+

Commentaire

Chargement...
                              X